Deep Madness - VF - Livré octobre 2018

Capture d’écran 2016-08-24 à 08.16.09

Résultat : 9 566 contributeurs ont engagé 1 438 293 $ pour soutenir ce projet.

La fiche du jeu (cwowd) / Lien KS ´

Résumé : 1-6 joueurs / 60 - 120mn , jeu coopératif dans un monde d’horreur inspiré par Lovecraft, Alien…

Pledges : $100 (EB à $90) +$10-20 de fdp

Remarque : Version française intégrale en dur disponible en addon : $10 pour la boite de base + SG, et $5 pour chacune des deux grosses extensions. Les autres addons seront multilingues. (La version PDF sera disponible gratuitement.)

Autres liens : Facebook, Règles / La Faq communautaire du KS

De la tentacule en attendant The Others

Un énième DC full coop avec figs, présenté comme un mix d’Alien et du mythe de Cthulhu. Principalement pour les amoureux des tentacules (ou ceux qui voudraient du proxy pour faire du homemade sur The Others). Début prévu d’ici la fin du mois (éditeur : Diemension Games)

Ca a quand meme l’air mieux coté sculpt que le dernier SPG :slight_smile:

J’adore les Figs mais non il faut que je sois fort… On en sait plus sur les mécaniques :wink:

Argh !! Les figurines sont superbe…

Vampire Hunters s’arrête ce soir et je pensais en avoir terminé avec les craquage de compte en banque…

je vous déteste vils tentateurs.

Ah, mais clairement. Et plutôt nettement mieux que The Others, aussi (avis perso). Mais bon, DC full coop, quoi. Come on baby, one more time. :mrgreen:

Tirages plastique tu penses ou résine ?

Aucune certitude, parce que je le découvre à peine (quelqu’un en parlait dans les commentaires de Vampire Hunters et j’ai juste fait une recherche). Mais comme ils annoncent 66 figs dans la boîte de base (ainsi qu’une extension déjà évoquée sur FB), j’imagine que ce sera du plastique, parce que sinon, ça risque de faire chérot.

Je parlais des photos :slight_smile: j’imaginais pas le jeu en résine hein :slight_smile:

Bon a suivre de tres tres tres pres… mais je suis ressoré, DVG m’a tu (saloperies de PG, les PG c’est le mal…)

Ah, tu me rassures ! :mrgreen:

M’en parle pas, ça m’a fait pledger trois ou quatre jeux pas prévus cette année. Sans compter Fields of Green que je vais devoir regarder sérieusement, parce que le thème « le bonheur est dans le pré », c’est pas vraiment mon trip, a priori. Heureusement que j’ai été fort avec les jeux de SF pégétisés récemment, tiens… :-?

la le DVG ca se refuse pas, meme avec les fdp et le MR je vais faire -30% au moins… sur du dispo en pointillés en boutique… mais ça va piquer grave…

Un moment que je le surveille celui là :wink:

Il y aura plusieurs extensions voici un exemple d’une :

Oh Putain !!! Bave… Kiki tout dur…

Il y aura aussi deux taille différente de tuile, en voici un exemple :

Ils ont une DA de malades 8-O 8-O 8-O 8-O

En gros les tuiles se retourne en cours de partie suivant l’évolution du jeu. Il y aura donc des effets en conséquence, voici un exemple :

Recto

Verso

Pas con ca :slight_smile: (faut pas avoir trop de tokens dessus mais pas con…)

Tu sais si il y a des regles qui trainent ?

Sauvé (ou pas) mais autant les Figs me font wahoooo autant les tuiles me laissent sur un mouaisss

ai finalement résisté aux vampires (et à tentaculesothers l’an dernier), vais je craquer sur celui-ci …