Deep Madness - VF - Livré octobre 2018

pas mal l’idée des tuiles

par contre les tuiles sont belles, sans plus

mais alors les figs, ouch… pareil que ares ça fait plusieurs semaines que je suis abonné à leur newsletter FB

j’ai déjà peur de la facture…

D’après ce que j’ai compris les monstres auront des bases pour pouvoir indiquer le niveau de puissance ou autre sur l’encoche. Ils prévoient des jetons en plastique.

J’imagine en Addon…

Oui, là par contre ça risque de claquer le All in :mrgreen:

Ça fera dê super proxy Pour Mansion Madness :slight_smile:

oué parce que les figs edge…bof bof

Justement en parlant Demeures de l’épouvante, je suis etonné des décors sur tuiles qui font tres EtS… Je voyais un décor plus passe partout (lobotomy, vhunter…). C’est quoi ce trip SF avec l’autre en chaise roulante qui fait pas du tout SF. :roll:

Bon, ben ça me parle pas du tout. Tout va bien. Bonne chances messieurs :wink:

Pas encore les règles, ils distillent depuis avril/mai mais le KS est pour bientôt :wink:

Sûrement dispo seulement au KS donc.

[quote quote=88407]Justement en parlant Demeures de l’épouvante, je suis etonné des décors sur tuiles qui font tres EtS… Je voyais un décor plus passe partout (lobotomy, vhunter…). C’est quoi ce trip SF avec l’autre en chaise roulante qui fait pas du tout SF. 🙄

[/quote]
Yavait bien eu la vieille au tromblon dans Lobotomy :wink:

a la limite un bon montant bien élevé et hop pas a refflechir :slight_smile:

et le pneu… on en parle du pneu ? :slight_smile:

roo c’était un clin d’œil!

Ah ouf ! J’ai eu peur. Je ne suis pas cthulu pour deux sous et les figs… be j’ai déjà the others en arrivage. Donc sa s moi.

[quote quote=88414]

Justement en parlant Demeures de l’épouvante, je suis etonné des décors sur tuiles qui font tres EtS… Je voyais un décor plus passe partout (lobotomy, vhunter…). C’est quoi ce trip SF avec l’autre en chaise roulante qui fait pas du tout SF. 🙄
Yavait bien eu la vieille au tromblon dans Lobotomy 😉 [/quote]

Je critique pas la chaise roulante (ou le pneu… :lol: ) mais là le côté station spatiale du plateau est vraiment étrange. C’est peut être l’habitude de AdC qui n’est pas trop un space-opera.

[attachment file=88533]

mais tout est possible (fais un jet de SAN avant de sortir ton sabre laser s’il te plait :lol: )

Bah moi ce mélange me plait bien, justement parce que ça sort un peu du thème classique… après c’est vrai que vu les figs j’aurais presque accepté un asile des années 20 (pourtant dieu sait que c’est une période qui ne me parle pas, mais pas du tout…)

L’univers science-fiction est parfait je trouve :wink: je vois ça comme un « Dead space » (le jeu vidéo) Ça semble s’en approcher. Le côté tentacule, Cthulhu qui vous fait penser aux années 20. Mais Lovecraft à inspiré de nombreux récits de science-fiction aussi.

Edit: Bon je me suis un peu planté sur l’univers qui n’est au final pas vraiment comme Dead Space puisque déjà ce n’est pas dans l’espace mais dans les profondeurs sous-marine…

Et une info tarifaire (pas de surprise à ce niveau, mais bon, c’est pour confirmation) : « Pledge for the core game and all stretch goals is $100, $90 for early bird. » (a priori, environ 1000 EB de prévus)

Et ça sent la tonne d’add-ons, là aussi. Pensez à prendre rendez-vous avec votre revendeur d’organes favori, ceux qui prévoient un all-in… :mrgreen:

Edit : et j’ai corrigé le post de tête, ce sera en fait fin septembre, pas fin août.

1000 EB, ça donne une idée de l’ambition du projet :sunglasses:
A suivre avec attention, $90 en EB ça reste « raisonnable » suivant le contenu, tu as plus de détail sur les EB? car 1000 ça doit être en tout, il me semble qu’il y a un pledge plus important, ça se généralise sur les projets de ce type :confused:

C’est vrai que les plateaux me font penser à Dead Space le jeux vidéo et ça colle plutôt bien avec les figs proposées.

Par contre je ne suis pas vraiment cthulu ni tantacule alors ouf, sans moi pour celui là :slight_smile:

Good luck pour les All-in, va y avoir des couchages sur le canap’ moi jdis lol.

Petit aperçu du style des investigateurs :