Deep Rock Galactic: The Board Game - par Ghost Ship Games - extensions, livraison en sept. 2024

Ah mais moi aussi j’ai pledgé Deep Rock Galactic. Sous la pression de mon fils ainé qui aime le jeu vidéo mais bon ça compte quand même. Donc je suis joie aussi. :grinning:

1 « J'aime »

@froh :

Tout à fait !
Et je dirais même que parfois, certains rêves doivent le demeurer : la Vie est tellement plus belle avec eux :wink:.

@LeRefuseur :

C’est un bon, ton fils : papa peut être fier :sweat_smile: !

Du coup ton pseudo… ? :grin:

2 « J'aime »

Je refuse de ne pas pledger.

1 « J'aime »

+1 pledge ici. J’ai super hâte de peindre les minis…
Karl would be proud!

1 « J'aime »

Idem !
Et il y en a quelques-unes, c’est sûr … ^^

Rock n’ Stone, Bro’ !

1 « J'aime »

Quelques extrais de l’actu publié le 1er octobre sur la section dédiée de la campagne KS (pour ceux et celles qui auraient la flemme) :

" Hello Miners!

It’s been a while, since we last got through to your radio. We’ve been digging deep into production.

The factory has produced all items going into the game and is currently working on the actual boxes, as the last step. Then they will assemble everything and get them ready for shipping.
The box will be a massive beast flexing 31x31x20 cm with 3 plastic tray layers. As you can see, it looks awesome. "

" With everything happening in the world, the shipping arena is a baffling beast to tackle. We are currently awaiting pick-up dates and securing shipping slots. In the meantime, we will slowly get to the point where shipping addresses will be locked. More information will follow. We will give an update soon on the estimated arrivals for all regions, depending on our pick-up date from the factory. "

2 « J'aime »

c’est beau en tout cas :slight_smile:
suis pas fan spécialement du jeu vidéo mais ils ont mis les moyens à priori

1 « J'aime »
7 « J'aime »

Rock and stone, brother!
Le livreur chronopost à échoué, malgré des efforts certains, dans sa tentative de non-livraison.
Livré le précieux ce matin, Karl would be proud.

1 « J'aime »

Ok le matos à l’air de qualité mais je suis curieux de voir si le jeu valait la peine que je passe à côté :laughing:

Reçu à l’instant !
C’est laPoste, en Colissimo (express) qui s’est chargée de la livraison (je suis en France).

Si ces indications peuvent servir :wink:.

1 « J'aime »

Tu avais reçu un mail de tracking ou quelque chose d’autre que celui de la vérification de l’adresse ?

1 « J'aime »

Oui, mais j’avais pas capté du tout :sweat_smile:.

En fait, samedi je reçois un mail avec un numéro Colissimo.
Je me dis : " tiens, kesskec’est k’se bourdel ? :thinking: " (et comme je suis dans une période où je me fais livrer beaucoup de trucs … je capte rien :sweat_smile:.

Puis, tout à l’heure le facteur arrive et je me pointe avec lui à l’arrière de l’estafette : je vois le logo en tête de loup avec écrit en gros " MOOD " et là … je beugue :sweat_smile:.

Faut dire que je venais de me préparer à refuser un colis particulier … le facteur me voyant bloquer, ajoute : " ça vient d’Allemagne … "

Et là … révélation, captation, oh joie ! :sweat_smile:

Alors, oui : j’ai reçu un numéro Colissimo mais rien qui me disait la provenance où quelquechose qui le relayait à MOOD.

Voilà :wink:.

1 « J'aime »

Et qu’il y en a qui ont pu jouer pour nous faire un retour siouplé ?

1 « J'aime »

Oui un petit retour :grin:

1 « J'aime »

Z’ont pas dit que les envois s’étaleraient sur 6 à 7 semaines ?

1 « J'aime »

Perso je viens de recevoir mon numéro de suivi, j’imagine que je le recevrai dans la semaine dans le meilleur des cas. Je regarderai à réception s’il y a des erreurs sur les cartes ou non.
J’enchaîne en attendant les parties sur BGA, c’est du très bon.

1 « J'aime »

On se calme : je viens juste de recevoir le bousin, hein :sweat_smile:.

J’ai fait l’unboxing il y a une heure … rien que lui seul mérite des clichés et des commentaires, vraiment (finition haut de gamme donc en lin pour les players boards à double couche, rien que ça).
La taille du " cube " … j’en reviens pas.

Un message juste pour dire : oui, effectivement ils annonçaient 4 à 7 semaines de livraisons pour la France, mais … soyez aux aguets :sweat_smile: !
Je m’attendais à DHL, DPD, etc … (ce qui m’aurait convenu) mais ils ont (apparament) choisi la " livraison deluxe " : Colissimo (express : moins de deux jours de livraison).

Donc, encore une fois, soyez attentif (j’étais tellement pas prêt que j’ai beugué, vous dis-je …) :sweat_smile:.

Bonne réception à vous (je vais plancher sur les règles et me remettre dans le bain prématurèment pour l’anniversaire du jeu vidéo et je reviens) :wink:.

2 « J'aime »

Oubliez ce que je viens de dire, je parlais de Earth, je sais pas pourquoi mon message est venu se nicher là, je n’ai même pas backé DRG le jeu de plateau (mais en joueur de la version Pc je serai curieux de vos retours).

1 « J'aime »