Deep Space D-6 de Tony Go - par Tau Leader Games

J’aurais aimer me rendre compte de ces soucis avant, j’ai fait l’erreur de le précommander ( via la page kickstarter et je me disais que ca irait vite vu que la livraison etait decembre 2017… ahah la bonne blague =/ Je me demande si on peut annuler la precommande du coup car j’ia limpression que ca ne sortira pas…

Dans sa dernière update, le dispatch était annoncé pour mai. Perso, je tablerais plus sur juin ou juillet, mais ça va venir, ça va venir.

On peut toujours demander un remboursement. Généralement, ça se passe bien, on y laisse juste 10% de son pledge (la commission de Kickstarter + celle du prestataire bancaire). Evidemment, sur un projet qui part un peu en sucette, rien ne garantit que cela va bien se passer…

[quote quote=271530]On peut toujours demander un remboursement. Généralement, ça se passe bien, on y laisse juste 10% de son pledge (la commission de Kickstarter + celle du prestataire bancaire). Evidemment, sur un projet qui part un peu en sucette, rien ne garantit que cela va bien se passer…

[/quote]

 

Ah ok merci, car je ne peux pas lire les news ou participer au commentaires ca me dit que je dois etre backer…

Le jeu a l’air vraiment sympa c’est dommage qu’il semble que la gestion soit aussi catastrophique.

Voilà pour toi :

A: This was just a clean sweep of all the original files to ensure all the assets were embedded properly. The first time I printed the game, everything was WYSIWYG. Some first edition owners might even notice places where some objects were misaligned by 1 or 2 harmless pixels. Those are mostly gone now. The crisis for me is: how much can I change these components before there is an expectation for first edition backers to demand a whole new set of components. That is my big fear. I hate when companies use their customers as « beta testers » and the 2nd, 3rd of even 4th printing the the strictly superior version while owners of the 1st are left with an incomplete copy. I’ve been on both sides. I realize the irony in that, in the end, it will be that I’ve chosen bad communication and the loss of trust over trying to keep my original backers happy. I get that. I know it sounds crazy, but you know, when you’re in the moment making those decision, it seems perfectly natural. Whats left: color matching icons, laying out cards for new card template.

B: I’ve done and redone the artwork a couple of times. This is where most of the time was spent. I know it shouldn’t have taken this long. If you’ll accept it, I will say it was mostly personally. Whats left: the 6 final encounter cards are being redone.

C: Everyone is getting stickers! I love stickers. I put them on all my stuff. It’s an inelegant way to fix a rulebook but it’s happening, and it took more time than I realized. Whats left: There are two sheets, only 1 needs layout and fixed die cut lines.

D: Constant changes I’ve made to the rulebook as I continue to look at it. Some of the onging concerns are: Does the rulebook assume familiarity with the base game. Just how many individual rule clarifications do we need based on feedback from the first rulebook. Whats left: Wording, boss encounter explanation.

Now none of these things should have taken me as long as it has. I’m not disagreeing with any of that. This post was not to talk about excuses, but to answer some of the reoccurring questions coming up in the comments about what specifically was being worked on and what is left. Everything left is less than a few days work at this time.

I do not want to commit to a timeline, but if I had to I am aiming for May 2018 for the first copies to get to anyone. I have my correspondent waiting to let me know when the factory will be ready to receive the new files now that we’ve cleared the Chinese New Year. At that point I will submit the files, they’ll do the final approval, begin printing, some international copies will be fulfilled, the rest will boat over to the US, land in a distribution center, and be mailed out.

Some people are also requesting to see the actual files so I’ve posted images below. If you don’t want anything spoiled for you, don’t look, otherwise you can continue scrolling below.


Comme tu vois, les choses avancent et on est très loin d’un projet à l’abandon. Si Tony respecte son rythme de com’, on devrait avoir une nouvelle update la semaine prochaine, et on saura si la production a commencé ou non. Si oui, ça peut le faire pour mai. Si non, il faudra patienter encore un mois ou deux.

On a fait le plus dur j’ai envie de dire…

Un grand merci pour m’avoir copie colle la news. Ça me rassure un peu. A voir la semaine prochaine dans ce cas! En espérant que la prochaine news sera lisible par les non backer ^^

Elle ne le sera pas mais je ne manquerai pas de partager. :wink:

C’est etonnant que les news soient fermees aux non backer comme ca non ?
Merci bien =)

La dernière news est plutôt rassurante !

et juste au cas où :

[attachment file=283089]

Allez, on a le jeu en juillet s’il n’y a pas de merde entre temps…

Allez on croise les doigts

Youpi !

Les envois sont imminents !

https://www.kickstarter.com/projects/tony-go/reissue-of-deep-space-d-6-and-new-mini-expansion/posts/2208288

Je n’y croyais plus x) Tres bonne nouvelle, depuis le temps qu’il me demange d’y jouer a celui la.

 

Je commanderai bien les mini stands acrylic, mais j’ai du mal a en trouver sur amazon.fr ( sur ;us on paie autant de shipping que le prix des stands)

quelqu’un a eu plus de chance?

Le moins cher c’est celui ci : 11 dollar environ fdp in

Sinon le meme a 8 euros fdp in la : 8 euro fdp in

Après si certains sur paris sont chaud pour commander le pack hexagonal montre par tony go dans la news, je suis chaud aussi et on partage le pris et les 25 socles en 2 /3 ou même 4 sur paris. Faites moi signe :wink: Ce serait 15.30 euro les 25 donc a deux 7 euros les douze, 3 = 8 pour 5 euros environs et du coup a 4 : 6 pour 4 euros environ.

 

 

EDIT : J’ai finalement commande les hexagonaux, si y en a qui sont chauds pour partager les stands et le prix sur paris / saint-omer our alentours, faites moi signe :wink:

Youpi !

Les envois sont imminents !

https://www.kickstarter.com/projects/tony-go/reissue-of-deep-space-d-6-and-new-mini-expansion/posts/2208288

Hé ben merde alors. C’est un travailleurs de l’ombre le père Go. Il ne communique pas beaucoup, mais ça avance.

Bon finalement, les envois n’étaient pas si imminents que ça ! Go promet une update tous les 15 jours… :cry:

[attachment file=334414]

Ca devient vraiment rengaine, en attendant j’ai imprime et mis sur pied mes vaisseaux, dans l’attente de recevoir le jeu un jour…

 

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.15752-9/s2048x2048/37240686_10216295840684428_6124399630659616768_n.jpg?_nc_cat=0&oh=394ffb32cb0be428011b2d511953f617&oe=5BD844F8

Harg… je veux les même !

Ca devient vraiment rengaine, en attendant j’ai imprime et mis sur pied mes vaisseaux, dans l’attente de recevoir le jeu un jour…

Tu partagerais le fichier 3D?

salut, vraiment genial :slight_smile:

comme j’aimerai avoir les memes :slight_smile: ca reviens a combien de les faire ? dois etre long a imprimer, non ?

Tu partagerais le fichier 3D?

Aucun soucis, ils sont dans l'avant derniere update de deep space d6 :wink: