Deep Space D-6 de Tony Go - par Tau Leader Games

Bah moi j’attends encore le jeu avec impatience, jme suis imprimé les vaisseaux tout ca, mais clairement ce mec aura plus une thune de ma part.

C est dommage, il fait partie de ces gens qui utilise KS pour ce que c est, une plate forme de financement participatif.

Un gars passionné, tout seul, chez lui, qui cré des jeux sur son temps libre.

Il en est à 6 ou 7 campagnes, c est la seule qui merde et c est celle qui va lui nuire… c est bien triste.

Car même ses autres jeux, il continue de les faire vivre dès qu il a une nouvelle idée.

Pour ma part, je continuerai à le suivre, car il est bon esprit et ses jeux sont très sympa et peu encombrants. :wink:

Ah mais tu as parfaitement raison dans tes propos (et la qualité de ses jeux) juste que pour cette campagne (dommage car c’est celle qui aurait pu lui pérenniser une fan base vu le nombre de pledgers) il a été en dessous de tout (deuxième dommage, car c’était un reprint donc a priori moins de contraintes, après il n’avait sans doute pas prévu un tel succès !)

Peut être bien, en attendant c’est la seule de ses campagnes que j’ai suivi et j’ai trouvé ça géré par dessus la jambe donc bon, c’est con pour lui mais on ne m’y reprendra pas.

Tu dis ça parce que tu es en colère. :stuck_out_tongue:

Peut être bien, en attendant c’est la seule de ses campagnes que j’ai suivi et j’ai trouvé ça géré par dessus la jambe donc bon, c’est con pour lui mais on ne m’y reprendra pas.

J’ai participé à celles pour un gros set de dés et 100 jeux proposés en pdf, c’est pas non plus panacée sur celle-ci même si on a été livré du matériel (et qqes pdf)

Tu dis ça parce que tu es en colère. :stuck_out_tongue:

Pour être honnête la colère est partie depuis longtemps, ne reste que l’amertume la =p

Il me semble que c est 52 jeux et il a annoncé dès le départ que ce serait quand il aurait des idées ET du temps.

Je ne cherche pas à vous convaincre d être gentil avec lui, juste à adapter votre position à la taille du projet.

 

Trop habitué aux mastodontes qui viennent avec des trucs bien ficelés, qui font ça full time avec une équipe (et trouvent le moyen de ne pas être forcément meilleurs en terme de gestion de projet), là t as un gars tout seul, limite dans le garage de chez sa mère qui arrive avec une commande de 6000 boîtes et en face ces fameux mastodontes avec des projets à 500k$.

À votre avis, quels considérations lui apportes les usines, fretteurs et dispatchers quand tout le monde met la pression pour être prêt pour Essen (entraînant les catastrophes de prod dont on nous a gratifié ces derniers mois).

Lui c edt le petit poucet et là, il edt encore victime des projets kilofig et kilocarton, car c est gamequest qui le met en queue de traîtement.

Dites vous que de l amertume il dois en avoir bien plus que vous à être pris pour un con depuis le début de la prod.

Allez, j en reste là concernant le défense du bonhomme, après tout, je ne le connais pas et ne lui dois rien, mais je voulais rappelé ce qui faisait le charme du crowdfunding et qui s est perdu au fil du temps.

Càd, des projets sympas, portés par des passionnés, avec des tas de galères à la clé et des délais de livraison impossible à tenir. :slight_smile: Mais c était pas grave, c était le jeu.

Faut vraiment croire que ces pauvres gens pour qui le bidule a été crée n y ont plus leur place. Dommage.

Pour ma part, je préfère un jeu ok livré très en retard, car j ai au moins 30 jeux qui attendent d être joués et 300 qui attendent d être approfondis.

Qu un jeu à l heure, avec du moisi dedans, des tuiles cornées et des meeples cassés, un thermo deluxe fendu et pas assez gros pour contenir toutes les tuiles prévues, des sacs à dé où je ne peux pas entrer la main (un comble pour du dice building), j en passe et des meilleurs… toute ressemblence avec des jeux reçus les 2 derniers mois n est pas du tout fortuite.

Et comme je suis d une nature optimiste, je sais qu un jour je recevrai ma totale Journey wrath of demons et je n irai pas leur dire à quel point il sont nuls et malhonnêtes. Car eux aussi, c était un vrai KS de padawan complètement à côté de la plaque concernant la production de jeu, mais qui se casse le cul à trouver des solutions en faisant l autruche niveau comm’ mais ça avance.

Bonne continuation à vous ami pledgers. :smiley:

Cool Le Jardinier nous propose un jeu : quels jeux a-t-il reçu ses derniers mois…

Qu un jeu à l heure, avec du moisi dedans,

Facile lui : Monster lands

des tuiles cornées et des meeples cassés,

Firebrigade? Mais il manque l’Université en vrac… (Après lui je pense qu’il a réuni tous les défauts possibles et inimaginables…)

un thermo deluxe fendu et pas assez gros pour contenir toutes les tuiles prévues, des sacs à dé où je ne peux pas entrer la main (un comble pour du dice building), j en passe et des meilleurs… toute ressemblence avec des jeux reçus les 2 derniers mois n est pas du tout fortuite.
Dice Settlers pour le thermo de merde (le notre est pas fendu mais en effet pose toi là avec le truc useless qui contient ni toutes les tuiles ni tous les dés...). Pour les sacs a priori celui-ci ça va mais peut être que j'ai tout faux 😁

Bon j’ai gagné quoi d’avoir pris les mêmes jeux???

Le droit de te re-faire couillonner avec le sourire. :slight_smile:

Mais peut être avec d autres porteurs. :wink:

Et mes félicitations pour ton bon goût ! :smiley:

 

J avais oublié l université, vu que j ai eu celle de rechange.

Et heureusement, je n ai pas eu tous les problèmes précités.

Juste les dés rouges un peu ternes et mal finis dans ML. Et j ai oublié ceux avec les tuile en bois daubées avec des dos différents ou similaires. :wink:

Deux tuiles cornées et un petit bout du phoenix cassé pour the brigade

Pour dice settlers, le thermo est sauf, me manquait juste un dé vert (normalement en route vers chez moi). Et les tentes surdimensionnée bien sûr.

Émouvant, mais ça me laisse froid en fait. Le jeu va fêter son année de retard le mois prochain, et je sature des excuses qu’il nous sert sur un ton lymphatique.

Ha j’ai fait un burnout (mais j’ai quand même pris le temps de lancer un nouveau projet) ! Ha le format des fichiers est pas bon ! Ha le fabriquant me donne pas d’infos ! Ha le transporteur me donne pas d’infos ! Ha ceci, ha cela …

Il y a quantité de structures amateur à peine plus étoffée qui font un travail propre (Dr Finn) ou qui compensent les inévitables ratés/imprévus par une com’ et un enthousiasme irréprochables (Ryan Iler) … Donc c’est possible …

Donc raz-le-bol et au suivant.

oh putain, un email de gamequest pour me dire que mon jeu est parti. Bon je crois que c’est celui ci mais je peux me tromper.

Je suis jalousie !

Pareil mail reçu de Gamequest mais comme j’ai plusieurs KS chez eux cela peut aussi être Village Attack.

Je crois que c’est le seul que j’ai chez eux, quoi que xia je ne sais plus par qui ca passe…

Xia n’est pas encore en livraison ou je me trompe ?

Je ne sais plus.

Non pas encore livré

Ça y est, le jeu commence à arriver en Europe. :mrgreen:

Tracking gamequest reçu également !