Deep State: New World Order par CrowD Games

je me suis décidé ce matin , une boiboite en plus , ce sera un cadeau original pour un pote avec qui je joue ^^

1 « J'aime »

Le jeu est deja sortie en version russe le ks sert juste pour la version anglaise du jeu et ils ont pas prevu de pm ce qui explique en partie la date :slight_smile:

2 « J'aime »

Le jeu est déjà sortie l’année dernière en Russie, dans sa version retail. Et pas de PM. Ce qui explique les délais court qui sont pour le coup tenable…
KS, ça doit être comme pour tout le monde. Limiter les risque, et se faire une réputation internationale.

D’un côté cela nous arrange une vf et des extensions en plus. Que demander de plus? Si encore des extensions :yum: :wink:

Moi, ce que je vais, c’est un projet pour appeler une autre race extra-terrestre à l’aide, et un pour la résistance et Mike Donovan!

1 « J'aime »

T’es sûr que 2 boites ce sera assez…on en a jamais de trop tu sais…et pis, jamais 2 sans 3? :smiley::smiley:

Je dis ça, mais je me suis posé la même question…

2 « J'aime »

Comme j’ai lu en diagonale et que j’ai une mémoire de moineau
La trad faite par yoyo37 que je remercie, c’est pour avoir une vrai VF lors du KS ?
ou pour avoir une vf PNP ? ou … ?

Il faudra imprimer soit meme :wink: mais ya peu de carte avec du texte :slight_smile: !

Pour la vf fan made de trickerion,
le mini pg était passé par printerstudio.
https://www.printerstudio.com/unique-ideas/blank-playing-cards.html

2 « J'aime »

Hey il y aun e reduc de 5$ plus 5 de reduc sur les frais de ports ca fais 54$ par jeu en x2…

Et voilà la dernière fournée de trad du reference guide. C’est fini!!! Restera bien sûr le polissage à faire dans les semaines a venir sur les 2 livrets… reste les cartes traités a traduire…donc a suivre…:






1 « J'aime »

Dropbox - Deep_State_Reference_Guide Trad.pdf - Simplify your life

3 « J'aime »

Encore une fois, beau boulot yoyo !!! 🖒

Que nenni, companeros, que nenni ! Vous vous trompez d’ennemi.
Les reptiliens ne viennent pas de l’extérieur, mais ils ont toujours été là et bien avant nous !

Et comme me l’expliquait un copain médecin, face à eux (comme d’ailleurs face à beaucoup de choses étranges) la meilleure solution est de courir ! :wink:

Don Lopertuis, déjà en pleine course

1 « J'aime »

Et bah alors, je m’absente quelques heures, et le topic est déjà au fin fond de Cwowd? :pleading_face::pleading_face:

Yen a qui sont pas en vacances :joy::stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Ouais on a pas le temps de faire des parties de clank ! !! :joy:

1 « J'aime »

C’est pas faux… c’est vrai que c’est quand même bien les vacances…:sunglasses:… et ça tombait pile poil là…

Après, ici, on fait une VF hybride, pas full VF, pour éviter de réimprimer tout le jeu. Donc tous les textes sont traduit en français, livrets et cartes à texte, et les nom de cartes reste en VO, mais restent facilement compréhensible pour les non anglophone… sauf cartes Men of Action où on pouvait mettre les noms aussi en VF car pas d’interaction avec les autres cartes…

Ce serait de la gourmandise.
Si ce jeu reste dans mon cercle d’amis, c’est amplement suffisant :slight_smile: