Deep State: New World Order par CrowD Games

@Captain_Kiwii
Du coup, tu as eu des nouvelles des imprimeurs? :grin:

Bravo à tous pour le boulot.

Je reste à l’écoute pour les cartes traduites c’est clair !! :slight_smile:

1 « J'aime »

Tout est prêt pour les cartes, on en est à l’étape devis (je dois encore rentrer les cartes sur mpc si mes collègues les ont mis sur le serveur et j’attends la réponse d’une autre source). Je rentre sur Paris lundi je m’occuperais de mpc à ce moment là :wink:

Pour les livrets la trad est bonne et sprrigan corrigé les derniers livrets je crois aux dernières nouvelles ?

4 « J'aime »

Aux dernières nouvelles il y a @yoyo37 qui ne répond pas à ma question en privé alors me suis débrouillé tout seul… :disappointed_relieved:
Faut que j’upload le second livret d’ailleurs (après l’avoir remis en pdf…)

2 « J'aime »

:scream::scream::scream:
Je suis désolé ! Je viens de découvrir le MP en passant ici et alors qu’il date du 27 juin. Comprend pas. Là je peux pas t’aider, je suis dans un gîte, et pas de PC pour t’envoyer les textes manquant. Mais si tu as réussi à te débrouiller, tant mieux. Excuse moi encore…

2 « J'aime »

Pauvre @sprigan:kiwi_fruit:

Cette désillusion… En plus j’apprends qu’il est parti dans un gîte sans moi… Il y a quelques temps lui et moi c’était une faute-une correction, pim pam, un s par ci, un s par là, vous nous auriez vu… D’ailleurs vous nous avez vu… Et puis patatra. Une excuse en amenant une autre, « mon ordi est vieux », « faut voir avec Kiwi », « arrête de me harceler », « comment t’as eu mon adresse » etc… et voilà. L’indifférence s’installe. Une amitié de… 5 mois…

Une page se tourne. Mon seul ami aujourd’hui, c’est mon flingue. iiii’m a pooor lonesome cowwboy hiiiha…

:horse_racing:

J’vais bien.

7 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:
Qu’est ce j’aime ton humour.:star_struck: Quel tristesse que tu ne soit pas un tourangeaux… c’est une très belle ville… réfléchis y! En plus, mon frère est agent immobilier …:wink:

Et sinon, oui… Hybris m’a complètement phagocyté ces 2 derniers mois! Avec Deep State, c’est l’autre projet de l’année qui, à mes yeux, mérite le plus de soutien… et puis j’aurais été inutile sur l’extension des fond perdu… même mes 2 chats dessinent mieux que moi avec leur régurgitations… c’est pour dire… enfin si, y a bien une reproduction d’un Picsou dont je suis fière quand j’avais 8 ans… je sais… osef…

1 « J'aime »

Si t’as du boulot pour moi, je viens. En plus ça doit être sympa Tourange… :clown_face:

Sinon j’ai traduit moi même donc osef de mes questions. No soucy.
Et concernant le dessin, n’importe quel dessinateur à commencer avec un dégueulis. Moi je reproduisais du Tintin, puis du DragonBall. À cette époque pas d’ordi, ni de tablette graphique, ni de Cultura et leurs fournitures de dessin à foison… Je les envie un peu les apprentis dessinateurs aujourd’hui. Ils ont même des tutos… :weary:

Bref bon séjour.

2 « J'aime »

J’ai commencé avec les comics Simpson du marchant de journaux ahah

1 « J'aime »

Bande d’amerloques. :yum:

Ben j’avoue que moi mes dessins c’était dragon Ball ou Michel vaillant. Pfiou c’est vieux

1 « J'aime »

J’avais tenté un Pif et Hercule, pourtant simple mais…un vrai massacre… je devais être trop jeune…

Salut à tous.
Je me posais la question mais ça fais longtemps que nous n’avons pas eu de news du développeur ? A part si le soleil me monte à la tête :sweat_smile:

Derniere update le 23/06 : prod ok shipping in progress

2 « J'aime »

OK donc il fait chaud :fire:

Et sinon, Captain_kiwii attend toujours la réponse d’Azao pour l’impression groupé carte voire livret de regles…

2 « J'aime »

Oui j’ai hâte d’avoir son retour

Je les ai relancés deux fois, a part attendre la… =/ On va dire que c’est l’été / les vacances.

Bon c’est cool. Livraison pour fin septembre normalement ! Ils ont été sérieux du début à la fin. Reste plus que cette fan trad maintenant…

1 « J'aime »