Deep State: New World Order par CrowD Games

C’est elle qui va être en retard au rythme où ça va :sweat_smile:

Le sujet est toujours en cours, pas d’inquiétude…

@Captain_kiwii a récupéré les devis Azao pour les decks et livret de règles… il attend les devis de l’autre imprimeur et viendra ensuite partager les prix ici. Avec les vacances, c’est un peu long les réponses des imprimeurs…

5 « J'aime »

Dernières 48h pour changer son adresse :smiley: !!

3 « J'aime »

Trop hâte :+1:

Salut à tous.
Je suis entrain de regarder des films de mickael moore et ça me donne envie d’avoir ce jeu. Es ce que notre capitaine kiwi à eu des news d’imprimeur !??
Je suis impatient et je m’en excuse d’avance

2 « J'aime »

J’ai enfin tout les chiffres des différents devis, on est en train d’en discuter en privé pour voir ce qui est le moins cher et proposer un fichier d’inscription :wink:

3 « J'aime »

Du coup, qu’on parte avec Azao Games ou MPC les tarif sont assez similaires (ca peut varier un peu en fonction d’un ou deux ajustements et du nombre de participants, donc prenez ces tarifs pour ce qu’ils sont : des estimations).

Voici un sondage pour mieux cerner les prix. Merci de vous y inscrire si vous êtes assez sûr de participer. Car si vous changez d’avis au moment du paiement ca met tout le monde dans la panade ^^

Voici un un sondage uniquement pour les cartes.

  • Je suis prêt a payer 22.17 euros fdpin (Prix pour 6 participants)
  • Je suis prêt a payer 26.8 euros fdpin (Prix pour 4 participants)
  • Je ne participe que si c’est moins que 20 euros
  • Je ne participerais pas peut importe le prix.
0 votant

Il s’agit du devis le plus élevé, donc on pourait selon le nombre de participants passer en dessous. Nous affineront avant de valider tout ça. A noter que les cartes seront réceptionnées a Paris comme je gère le hub central et le dispatch, de la y aura dispatch vers les acheteurs hors paris, avec groupage si possible pour diviser le prix.
Je me rends de temps en temps sur saint omer dans le nord si ca peut aider.

Pour les livret a la vue des devis, a moins d’être vraiment beaucoup ( disons 20/30) ce sera tres clairement prohibitif malheureusement.

1 règle de 48 pages 220x220 mm 130g RV quadri

1er exemplaire au prix de 60,86 € (+5,68 € l’exemplaire supplémentaire)

1 règle de 2 pages 150x212 mm 130g RV quadri

1er exemplaire au prix de 25 € (+0,85 € l’exemplaire supplémentaire)

1 règle de 28 pages 190x190 mm 130g RV quadri

1er exemplaire au prix de 50,09 € (+3,52 € l’exemplaire supplémentaire)

Donc a regret, je pense qu’on va laisser tomber. Les fichier seront fournis pour être imprimé a la mano par contre normalement par @yoyo37

Ps : A noter que y a une tres grosse réduc si on atteint 30 commandes (50% environ), si vous connaissez des intéressés hésitez pas pas a les informer ^^

4 « J'aime »

Merci a vous pour l’ensemble de votre travail Traduction, mise en page et recherche des devis :+1:t2:
je le veux en français ce jeu donc je participe a coup sur.

4 « J'aime »

Les livrets sont clairement prohibitif. Une impression maison sera largement suffisante et beaucoup moins chers. Je prépare les 3 fichiers et posterais les liens demain.

3 « J'aime »

Oublies pas de lire ma montagne de mp :kiwi_fruit:

Hésitez pas a chercher des membres de la communauté francaise qui pourraient être intéressés. Je vais ouvrir un topic d’impression dans la journée. Si on atteint 30 exemplaires on aura une belle réduction.

t’inquiètes, je répondrais a toutes tes questions demain matin, une fois débarrassé des gamins a l’école… :sweat_smile:

Je suis bête, je les avais sur ma Dropbox. Ce sont les fichiers sans fonds perdus. Mais en impression maison, pas besoin de ces fonds perdus.

Donc voici les liens.

D’abord, le livret core box + référence guide (48 pages : 24 pages par livret):

Ensuite, le livret global conspiracy + compilation mode de jeu (26 pages: 24 + 2)

Puis, la regle pour le mode Ultimate (2 pages):

Et en bonus, une aide de jeu de 2 pages qui regroupe la dernière page du livret core box et du reference guide:

5 « J'aime »

Après, je peux tout grouper en1 seul fichier si vous préférez ?

@Captain_Kiwii
Dans le devis des cartes, je crois qu’on a oublié les cartes pour le livret de regles High Society :sweat_smile:
Apres, ça représenterait que 4 cartes, que je peux sans doute transferer en une seule page de règles à imprimer avec le reste… on en rediscute demain en MP…

High society est compris si on parle des 7 cartes avec le devant « promo ». Cf un des screens de panier dans mes messages, tu verifieras.

J’ai fait avec tout ce qu’on avait sur le serveur la. J’attends ton retour dans tout les cas :wink:

2 « J'aime »

Merci beaucoup captain pour tous ces renseignements. Moi je suis dans toutes les options proposé à 100%. :+1::slight_smile:

A vu de nez connais tu les délais d’impression et livrer une fois le nombre de participants validé ?

Autour d’un mois je dirais, l’été étant passé?

Merci beaucoup pour tout ce travail c est vraiment top :slight_smile: !!

Déjà une dizaine, quand j’aurais fait la page y aura peut être moyen d’aller draguer un peu sur tric trac et les commentaires KS peut être (je sais pas si l’auteur râlera pas?) pour aller chercher les 30 exemplaires qui seraient beaucoup moins cher :thinking:

Ca se tente mais ca va etre chaud quand meme ya 43 francais et 9 belges d apres l onglet communauté ^^

Apres les français sont généralement assez friand des trads si tu dis quia possibilite de l avoir a 13/14 euro les gens se laisseront peut etre tenter !