Deep State: New World Order par CrowD Games

Tu peux ouvrir et parcourir le fichier? Car si oui, pas de raison que ça ne veuille pas imprimer, ou du moins, que ça vienne des fichiers…
J’ai imprimé les fichiers il y a quelques semaines sans soucis…

Oui je peux le parcourir. Bon je vais essayer avec un autre ordinateur alors

Non avec une autre ça indique
« impossible de trouver où de créer la police PTSans bold. Il se peut que certains caractère s’affiche mal ou s’imprime mal »

Ah c’est bon… En faite le problème était que l’impression devait déborder et il fallait réajuster en fonction. Éviter les bordures par exemples. Je ne sais pas si j’ai été clair :thinking:

Y a pas un bouton pour ca (adapter ou non a la page)?

Qui c’est qui est arrivé par surprise!

Plus que les cartes vf de @Captain_Kiwii :wink:

2 « J'aime »

Ca s’affiche pas mais je devine ce que c’est… Je suis jamais premier sur les livraisons moi :confused:

1 « J'aime »

voilà corrigé, j’ai un peu raté l’upload via mobile…

par contre faites gaffe de pas louper les paquets promos dans tout le papier bulle

je suis jaloux j’ai rien moi =p

Pareil :’( Le seul que j’ai eu avant tout le monde c’est Chronica Universalis :sweat_smile:

Arrivé aussi ici :smiley: !! Malheureusement chez mes parents mais bon j y retroune dans deux semaines ;)!

image|375x500

Par la poste? La boîte doit être assez grosse.

30 * 31 * 22,5 cm pour être précis :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Mais mais mais j’ai rien moi non plus !

1 « J'aime »

Bizarre pas de numéro de suivi.? J’ai que dalle moi aussi

Les cartes VF viennent de partir de l’entrepot =)

2 « J'aime »

Si je les reçois avant le jeu ca va être encore plus dur :smiley:

J’espère que ça ne passe pas en boîte aux lettres… Si vous avez l’info ? J’ai eu pleins de vol ces derniers temps.

Pas de notification d’envoie non plus avant l’arrivée, pour la boite au lettre ca dépend de sa taille @DarkCruz avait mentionné 30 * 31 * 22,5 pour le colis

Ca me paraît gros même pour une boîte standard.