Deep State: New World Order par CrowD Games

J’ai mesuré, le carton ne passe pas. Sauf si ils décident de le bourrer… (déjà arrivé, merci la poste)
Bref :slight_smile: on va rester patient !
Hâte de m’y mettre celui là, même si il ne sortira qu’après réception de la VF ! Vive cwowd au passage et ces membres :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je vais de ce pas brûler mon cierge vu ma chance sur la réception de colis :joy::thinking:
Déjà colis intact , ça m’ira

1 « J'aime »

En ce qui me concerne, j’ai reçu un suivi colissimo surfin meeple y a 2 jour… ca doit être ça…

Je serais surpris que tu sois le seul à avoir un suivi :thinking: tu n’attends pas autre chose ?

Nan, rien d’autre… a moins que Golden Bell m’envoie un autre exemplaire de Unbroken? :sweat_smile:
Ou peut être Enchanters… :joy:

Nan, j’attends vraiment rien d’autre…

Ce sont les mesures données par Bpost pour le colis et ça a l’air de matché mais attention que c’est pour le Pledge Ruler Of The World. Si vous n’avez pas pris l’extension, c’est surement plus petit.

Ben moi je suis rentré et ma femme ne m’a rien dis et sur le coup…j’ai reçu mon jeu :sunglasses:

Et puis c’est come dab la vf a toujours du retard par rapport à la vo :wink:

2 « J'aime »

Je suis jaloux!

Et alors, ça le fait question matos?

Moi ça va merci :stuck_out_tongue_winking_eye::crazy_face:

1 « J'aime »

Ben rien d’extraordinaire. Je ne fais pas le mec blaser bien au contraire. Mais je voyais les cartes de projet de domination mondiale bien plus grosse. Les meeples ça reste des leeples en boisbclasssqiues et les cartes sont de bonnes qualités mais vu qu’on ne va pas les utiliser. Je m’en fiche. Après je n’ai pas pledger pour le Matos comparé à un isofarian mais pour le thème. J’ai hâte quand même de le tester… Mais en français

Ah ça, the isofarian, va falloir être patient…on en a dans doute encore pour un an… celui que j’attend question matos, c’est sleeping gods… et arkeis…

Bon alors @yoyo37 avait bien raison, le dernier update parle de tracking. Ce qui me rassure c’est que certains ont reçu leur colis sans tracking… Parce que j’ai toujours rien dans mes mails.

Rien dans mes mails, apres j’avais late pledgé.

En tout cas, ils parlent de vous dans le dernier update

En effet je n’avais pas vu ^^

2 « J'aime »

Bon. Ah j’ai envoyé un message à Denis ils m’a directe fille mon numéro de suivit. Au top :kiwi_fruit:

Edit : par contre quelqu’un connaît le service d’expédition ?

J’ai eu mon tracking aujourd’hui aussi, ca a l’air de venir de la mère patrie La Russie, donc probablement 2 semaines pour le shipping jusqu’au Canada :pray:. On déménage dans 4 semaines, je croise les doigts!!!

Surfin meeple via colissimo…

j’ai regardé les video de présentation des 2 jeux de l’update… quel dommage qu’il n’y ai pas de KS car ils semblent franchement sympathique… :disappointed_relieved: