Defcon 1 - par Asyncron - Livraison mai 2022

Chouette. Tu vas kiffer !

C’est chaud. Après j’ai envie de te dire, de toute façon il a vocation à être remplacé.si tu réussis à le faire propre, tu économises du sav

@Florian_Dumont (désolé mais tu es la personne qui répond) : je ne comprends pas la news. Ça dit en gros « les expéditions commencent la semaine prochaine, mais il manque $1,500, venez financez ».
Du coup si les gens ne donnent pas, l’expédition est annulée ? Que pour ceux qui ont recontribué ? Ça se fera quand même ? Comment ça marche ?

Serait-il possible aussi de savoir où en est le règlement du problème des Sleeves ?

On était sensé avoir des news 15 jours plus tard, soit mi-décembre et, sauf erreur de ma part, toujours rien.

Et j’espère sincèrement autre chose qu’un bon à valoir sur le site d’Asyncron qui m’obligerait à dépenser plus alors que je ne veux plus acheter de jeux :unamused:.

En gros si j’ai tout bien saisi, il y a eut une première vague avec ceux qu’ont déjà payé.
Les envois se font directement a domicile dans passer par un hub a l’étranger

C’est ça, tout ceux qui ont payés le supplément de port vont être servi dans cette vague

Quelqu’un aurait une photo equivalente mais avec tout le materiel en bois ?

J’ai pas compris la question ? C’est pas le matériel en bois (du KS) que tu présentes ??

Ou alors tu veux dire sans les autocollants ?

1 « J'aime »

Va voir sur le Discord, il y’a un fichier avec tout le matériel recensé de chaque bloc.

Sinon faut faire appelle au @Xylis

1 « J'aime »

Tous les fichiers d’aide sont ici sinon

1 « J'aime »

Ah yes, il y avait la aussi :sweat_smile:.

T’as vu je suis bien organisé

On relance la question sur le sujet des Sleeves…
Hein @welldone ! Toujours rien depuis le 29 novembre 2023…date de la news qui annonçait que 15 jours plus tard, une solution serait trouvée. La « solution » a été trouvée visiblement. Par contre son exécution…

Quand il s’agit de demander du fric pour un ks ou pour financer les livraisons, là il y a du monde.

Par contre rembourser ce qui nous est dû suite à cette arnaque de Sleeves, car oui c’est une arnaque, là, il n’y a plus personne.
Le coup du, « le fournisseur ne les avait plus en stock donc il a mis celles-ci à la place en equivalence ». C’est juste du foutage de gueule !!! Prétendre que le fournisseur ne vous avez pas prévenu de la différence de qualité et donc de prix c’est risible à un point. Je fais ça à n’importe lequel de mes clients, je me fais désosser !

Donc j’attends toujours mon remboursement et non un bon d’achat (la fameuse solution :point_up_2:) à valoir sur votre site pour un jeu qui ne m’intéresse pas !

Bref Asyncron, ou les boîtes de Pandore, @welldone…à mettre dans le même sac que MG et @leonidas.

6 « J'aime »

À défaut d’avoir une réponse de M. Jesaisdemanderdufricmaispasenrembourser.

Pour ceux qui veulent un éventuel insert pour Defcon-1, faut voter ici : Quel jeu prend trop de temps à installer ? - Rangement jeux de societe PiMeePle

3 « J'aime »

J’ai une carte d’objectif qui est arrivé déchirée par une découpe hasardeuse. Il s’agit d’un objectif Chinois, donc heureusement ce n’est pas vraiment bloquant vu que jusqu’à présent je n’ai joué qu’à 3.

Cependant, j’ai fait une demande de SAV auprès d’Asyncron au moment de la réception du jeu. Aucun accusé de réception de ma demande, j’ai lu (peut être ici) qu’ils devaient recevoir des pièces de rechange de l’usine pour le SAV, et connaissant la communication catastrophique je ne me suis pas inquiété plus que ça. Mais bon, ça commence à faire quelques mois quand même, et j’espère bien réussir un jour à jouer la Chine…
@Florian_Dumont est-ce que tu a eu des news sur ces histoires de SAV ?

Le tribunal de commerce de Lille a prononcé la liquidation judiciaire de la société Sas Asyncron Games hier. Je suis en attente d’une copie de la décision ou d’une publication ou Bodacc. J’ignore ce qui va advenir du SAV des jeux édités par Asyncron ou des jeux en attente de livraison.

1 « J'aime »

Ah mince je ne savais pas qu’il n’était pas bien…

J’ai davantage publié sur le sujet Falling Sky + Ariovistus - VF par Asyncron - sur Ulule - livraison fin 2021

Ha oui … Au moins aura-t-on eu Defcon avant que ça coule … Pour ma carte je vais essayer de trouver des sleeves aux dos opaques pour cacher le dos déchiré.

Faudrait que j’ouvre ma boîte pour vérifier l’état (et y jouer, ça serait bien aussi).

1 « J'aime »