Oui j’ai envoyé un mail au sav avec quelques cartes en photo et une liste des numéros des cartes qui ont ce problème dans mon jeu. Pas eu de retour pour le moment.
pour le SAV carton, Olivier atend le spare de l’usine
Bonjour, il me manque aussi un pion contrôle du bloc France.
Je pense pas que cela te manquera un jour, la France conquiert rarement beaucoup de territoires.
Du moment que tu as bien les.pions carton des unités spéciales, ça c’est très important
Tiens, au fait, j’ai retrouvé le token insta qui manquait au punchboard.
Et cet aprèm, première partie, avec 2 personnes, assez peu pratiquantes de jeux de plateau. L’explication des règles risque d’être le plus difficile, mais bon, ils sont prévenus qu’il y a de nombreux points à expliquer et ils sont motivés.Ça devrait bien se passer.
Franchement 10/15 min de règle puis go ! Tu expliques le détail pendant la 1ere manche !
Oui, je ferai comme ce que je me rappelle qu’avait fait Florian lors de ma partie découverte. Les principes de bases, puis hop, on joue, avec explication des points spécifiques à chaque étape, et détail des technos lors de la 1ère phase R&D de chaque joueur.
Bonjour,
Mon plateau double épaisseur est mal « dépuncher ».
Est-ce que je peux tenter de l’enlever moi même ?
Youhou, email de vérification d’adresse, ça va arriver un jour !
Chouette. Tu vas kiffer !
C’est chaud. Après j’ai envie de te dire, de toute façon il a vocation à être remplacé.si tu réussis à le faire propre, tu économises du sav
@Florian_Dumont (désolé mais tu es la personne qui répond) : je ne comprends pas la news. Ça dit en gros « les expéditions commencent la semaine prochaine, mais il manque $1,500, venez financez ».
Du coup si les gens ne donnent pas, l’expédition est annulée ? Que pour ceux qui ont recontribué ? Ça se fera quand même ? Comment ça marche ?
Serait-il possible aussi de savoir où en est le règlement du problème des Sleeves ?
On était sensé avoir des news 15 jours plus tard, soit mi-décembre et, sauf erreur de ma part, toujours rien.
Et j’espère sincèrement autre chose qu’un bon à valoir sur le site d’Asyncron qui m’obligerait à dépenser plus alors que je ne veux plus acheter de jeux .
En gros si j’ai tout bien saisi, il y a eut une première vague avec ceux qu’ont déjà payé.
Les envois se font directement a domicile dans passer par un hub a l’étranger
C’est ça, tout ceux qui ont payés le supplément de port vont être servi dans cette vague
J’ai pas compris la question ? C’est pas le matériel en bois (du KS) que tu présentes ??
Ou alors tu veux dire sans les autocollants ?
Va voir sur le Discord, il y’a un fichier avec tout le matériel recensé de chaque bloc.
Sinon faut faire appelle au @Xylis
Ah yes, il y avait la aussi .