Defcon 1 - par Asyncron - Livraison mai 2022

Franchement je comprends rien au process, je n’ai plus la possibilité de choisir Local Pickup…

Bizarre de mettre N/A au niveau du nom non ? Comment on fait pour au final nous reconnaitre le jour où il faudra récupérer le jeu ?

Réponse de @welldone sur discord à se sujet :
« Cela ne sert à rien de laisser les informations ici.
Nous avons tout en base déjà. »

Pour ce qui est du « Local pick up ». Es-tu sûr ? Il est dans le menu déroulant « Country ».
Il faut légèrement remonter, de mémoire il est juste au-dessus ou en-dessous de « Germany ».

1 « J'aime »

Je peux t’aider, no panique. Il faut en effet mettre local pick up dans le menu déroulant du pays, c’est tout en haut

Oui j’ai réussi finalement. :+1:

2 « J'aime »

Cool :slightly_smiling_face:

Vérifier vos mails au cas où.
Mon paiement des fdp était apparemment bloqué. Une simple validation du lien dans le mail a permis le paiement !

Pareil sauf que je n’ai pas moyen de valider mon paiement vu que je n’ai pas d’authentification avec ma banque…
Ça me gonfle ses procédures, mais ça me gonfle… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pareil. Je me suis posé la question si ça n’était pas du phishing… j’ai cliqué sur le lien mais pas de lien en direct avec l’application de ma banque mais c’est passé. Je vais surveiller pour voir si il n’y a pas anguille sous roche…

J’ai eu un doute mais le mail avait l’air ok, déjà reçu des mails par cette adresse, j’ai bien ce jeu en crownfounding, j’ai bien un compte sur backerkit et j’ai effectivement des frais de ports à payer.
De plus, j’ai bien reçu ensuite un mail de confirmation sinon j’aurai posté un message différent :wink:

@WiZe Je n’ai fait aucune authentification banque. J’ai juste cliché sur le lien figurant dans le mail.

Hum bizarre, moi je suis arrivé sur une demande d’authentification du Crédit Mutuel.

Je viens de retenter et c’est, à nouveau passé. J’ai bien reçu le mail de confirmation.
C’est quand même bizarre de devoir refaire le paiement alors qu’il avait déjà été fait et confirmé :thinking:.

2 « J'aime »

Nous avions positionné notre pm mais pas passé la phase de paiement je pense. Comme à la fin d’une campagne sur KS quand la société présente toutes les demandes de paiement à la banque.
A ce moment là, la double authentification se met en branle. Sauf que c’est pas automatique, parfois tu l’as, parfois non. Et ce n’est pas forcément fonction du montant. Donc même pour un faible montant, tu peux l’avoir ou non, ce qui a du être ton cas je pense.

2 « J'aime »

Ça doit être certainement ce que tu décris.
Donc j’ai encore une chance que ça merde :rofl:.
Juste pour…2€ :joy:

Ben non, si tu as reçu la confirmation de backerkit c’est qu’ils ont reçu le paiement :hugs:

2 « J'aime »

J’ai déjà eu le problème quand j’avais fait une commande (assez chère !) et qu’il a fallu que je re confirme par SMS car ma carte avait été carrément bloquée. En répondant au SMS, ça a débloqué ma commande et ma CB.

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

C’est tout à fait ce que @michelc décrit:

Le débit de votre carte n’intervenant qu’à la clôture du PM, certaines banques exigent de backerkit cette vérification jute avant le débit.

J’ai aussi tiqué en recevant le mail, mais c’est le cs pour beaucoup

Pour le coup, Asyncron n’a pas la main dessus, c’est Backerkit qui gère, justement pour vous garantir que Asyncron, ou plus grave, des tiers, ne récupèrent pas vos données.

Sinon, on valide les fichiers mous (règles+ livret techs), je pense qu’on fera une petite update pour vous dire quand ils sont envoyés en Chine.

On a la chance d’avoir des gens plutôt solides pour nous aider sur l’anglais, on a très bien avancé.

3 « J'aime »

Bon…ça a encore échoué :sweat_smile:… Il va falloir que j’appelle ma banque pour un foutu débit de 2€…:crazy_face::face_with_symbols_over_mouth:

N’oubliez pas que nous sommes dispos si vous avez besoin d’aide pour finaliser le pledge, beaucoup de personnes nous contactent, et on leur explique assez rapidement, souvent c’est le pays qui est resté en « France » et pas en « Local pick up » qui pose problème.

Pour la vérification bancaire, ben c’est chiant…

J’en profite pour vous annoncer que Defcon 1 a été magnifiquement porté sur Table Top simulator, pour vous faire patienter.

On a aussi prévu de rendre dispo encore un ou deux documents pour vous faire de lecture en attendant, comme on avait fait pour le livre stratégique

6 « J'aime »

C’est bon c’est bon, ça c’est enfin réglé :slightly_smiling_face:.

Hello es ce que vous connaissez le nombre exacte de cartes et leurs tailles ? (J’aimerais faire une commande de sleeve du coup j’anticipe…)
Merci d’avance