Defcon 1 - par Asyncron - Livraison mai 2022

Certains pledgeurs ne s’en souviennent pas (oui je sais c’est normal vu les délais) mais le pledge manager c’est sur backerkit

https://defcon-1.backerkit.com/backer

J’ai essayé de remplir le survey avec un retrait en boutique mais le montant des frais est de 16€ et non de 6€.

Tu as bien écrit « N/A » dans tout les champs (Nom, adresse…) et juste dans le champ « Country » : « Local pickup »?

2 « J'aime »

Il faut aussi sélectionner local pick up dans le menu déroulant des pays dans l’onglet shipping

2 « J'aime »

J’ai réussi !

3 « J'aime »

Merci j’ai enfin complété le formulaire du coup.

Par contre le lien pour les boutiques a pourri mon application maps. Comment je les retire désormais ?

1 « J'aime »

Hello qu’as tu comme problème? Perso cela n’a rien changé sur maps

Voici ce que je vois quand j’ouvre l’application

La vache ! Je ne savais pas que la France avait autant de silo de missiles :scream::grin:

4 « J'aime »

Dans les calques, l’icône en dessous de « Supermarchés », t’as pas possibilité de revenir à la vue normale?

1 « J'aime »

Si c’est bon. Merci bcp

2 « J'aime »

Suivez bien le tuto, tout est précisemment indiqué. Si besoin/pas à l’aise, bipez moi ici ou sur discord

1 « J'aime »

Petit information au passage, si vous choisissez lune des boutiques suivantes:

• Geekabrak de Sarrebourg (57)
    -Maison de la presse à Haguenau (67)
    -Fun games à Lampertheim (67)
    -Librairie totem à Schiltigheim (67)

C’est avec plaisir qu’on peut s’organiser pour s’y retrouver si certains veulent une dédicace assorti d’un champignon nucléaire mal dessiné.

2 « J'aime »

Vendu :grin:, mais c’est Lampertheim et non Vendenheim. C’est un peu le bordel la découpe de cette zone commerciale :woozy_face:.

1 « J'aime »

Il me semble que j’ai été faire quelques cavalcades de carnaval là haut moi… tiens

1 « J'aime »

Le carnaval du Bouc bleu!!