Defcon 1 - par Asyncron - Livraison mai 2022

Certains pledgeurs ne s’en souviennent pas (oui je sais c’est normal vu les délais) mais le pledge manager c’est sur backerkit

https://defcon-1.backerkit.com/backer

J’ai essayé de remplir le survey avec un retrait en boutique mais le montant des frais est de 16€ et non de 6€.

Tu as bien écrit « N/A » dans tout les champs (Nom, adresse…) et juste dans le champ « Country » : « Local pickup »?

2 « J'aime »

Il faut aussi sélectionner local pick up dans le menu déroulant des pays dans l’onglet shipping

2 « J'aime »

J’ai réussi !

3 « J'aime »

Merci j’ai enfin complété le formulaire du coup.

Par contre le lien pour les boutiques a pourri mon application maps. Comment je les retire désormais ?

1 « J'aime »

Hello qu’as tu comme problème? Perso cela n’a rien changé sur maps

Voici ce que je vois quand j’ouvre l’application

La vache ! Je ne savais pas que la France avait autant de silo de missiles :scream::grin:

7 « J'aime »

Dans les calques, l’icône en dessous de « Supermarchés », t’as pas possibilité de revenir à la vue normale?

1 « J'aime »

Si c’est bon. Merci bcp

2 « J'aime »

Suivez bien le tuto, tout est précisemment indiqué. Si besoin/pas à l’aise, bipez moi ici ou sur discord

1 « J'aime »

Petit information au passage, si vous choisissez lune des boutiques suivantes:

  • Geekabrak de Sarrebourg (57)
    -Maison de la presse à Haguenau (67)
    -Fun games à Lampertheim (67)
    -Librairie totem à Schiltigheim (67)

C’est avec plaisir qu’on peut s’organiser pour s’y retrouver si certains veulent une dédicace assorti d’un champignon nucléaire mal dessiné.

2 « J'aime »

Vendu :grin:, mais c’est Lampertheim et non Vendenheim. C’est un peu le bordel la découpe de cette zone commerciale :woozy_face:.

1 « J'aime »

Il me semble que j’ai été faire quelques cavalcades de carnaval là haut moi… tiens

1 « J'aime »

Le carnaval du Bouc bleu!!

1 « J'aime »

Et voilà c’est validé pour mon local pick up avec extra pledge sans surcout parfait :slight_smile:
Merci hâte de le recevoir !

1 « J'aime »

Pfffiou, j’hésite toujours à augmenter mon $1 parce que le jeu a l’air cool mais à côté je viens de recevoir l’update de Fief ultra-sèche qui dit que c’est la merde les livraisons hors France, ça me refroidi pas mal…
Le risque me paraît vraiment grand, mais d’un autre côté ce jeu m’atteindra sûrement jamais le retail chez moi…

super, la manip es chiante mai bon ca vaut le coup

1 « J'aime »

Tu es de nouvelle-zelande? Les frais sont de 30e pour defcon, ça a été mis à jour dans la news, ça ne bougera plus.