Defcon 1 - par Asyncron - Livraison mai 2022

C’est la faction la plus dure à maîtriser. On souffre souvent toute la partie. Mais bien jouée, elle peut renverser la situation sans qu’on s’y attende et arracher la victoire sur le fil.

Si ce n 'est pas encore fait, vous pouvez patienter avec le livret stratégique mis à disposition. Même sans avoir jouer c’est sympa à lire

1 « J'aime »

Vous auriez un lien?

3 « J'aime »

Il faut faire un « achat gratuit », c’est un peu long mais bon voilà. Bonne lecture!!

Voici une update avec quelques réponses

https://www.kickstarter.com/projects/asyncron-games/defcon-1/posts/3652741?ref=ksr_email_backer_project_update_registered_users

8 « J'aime »

Ça promet plus de com :smiley:

Et un début de prod en février pour une livraison au printemps, ça me parait un peu optimiste, mais si ça arrive à l’été ça sera déjà bien :slight_smile:

Edit: doublé par @Florian_Dumont

En fait la production pur des boites c’est pas ce qui prend le plus de temps. C’est surtout le fait d’obtenir les sample box, l’exemplaire d’usine, et les délais d’acheminement

C’est cool d’avoir réagit et fait cet update.
C’est dommage que ce soit compliqué de travailler comme çà avec les usines mais on n’y peut rien.
On arrivera doucement sur une année de retard lors de la livraison, tant pis.

(j’ai eu l’impression de te lire toi sur l’actu, c’est toi qui l’a écrite ?)

Il y en aura plus fréquemment. Quand on pourra parler de l’avancée du travail, on le fera, sinon je meublerai avec des carnets d’auteurs, un peu comme la news qu’on avait faite sur le renaming et qui avait été jugée par la plupart intéressante. Bref on va corriger ce gros défaut de com’, quitte à dire des choses peut être moins « opérationnelles », mais qui rassurent les souscripteurs.

6 « J'aime »

Merci pour la news @Florian_Dumont, c’est le genre d’infos que j’attends quand un projet que j’attends avec impatience (j’ai de très bons souvenirs de notre partie sur Tabletopia) a autant de retard.

1 « J'aime »

On avait joué ensemble récemment? avec les pseudos qui changent d’un forum/discord à l’autre…

Oh non, pas récemment du tout. Une partie bien avant le financement, je pense que ça date de début 2021. J’avais joué la France et gagné sur le fil !

2 « J'aime »

Ça va pas m’aider la France gagne toujours sur le fil :smile:
En tout cas content que tu en ait un bon souvenir et que tu sois dans le bateau

1 « J'aime »

Bien la mise à jour, une bonne chose de faite pour les backers, ça va permettre de renouer le dialogue.

Je ne comprends pas la question de ce monsieur et surtout la réponse apportée :

Asyncron, nous aurons une possibilité de remboursement intégral en cas de Frais de Port beaucoup plus élevés ?

La réponse est automatiquement oui, vu que la loi française interdit l’ajout de frais supplémentaires surprise lors de la précommande d’un produit ?

1 « J'aime »

Ma réponse c’était surtout de dire que les frais de port vont se clarifier sous peu et devraient être dans les clous visiblement, c’était l’inquiétude première de la personne.Pour le fond de la question, je n’en sais rien.

Une news kickstarter est à venir très prochainement sur le sujet des frais de port.

4 « J'aime »

Nouvel update : frais de port et clôture du PM

https://www.kickstarter.com/projects/asyncron-games/defcon-1/posts/3664052?ref=ksr_email_backer_project_update_registered_users

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

Voici une update concernant la fermeture du gestionnaire de souscription prévu le 15 décembre. Cela laisse trois semaines aux souscripteurs pour finaliser leur pledge et choisir leur mode de livraison.

Bonne nouvelle, la livraison boutique ne bouge pas et reste à 6 euros, toujours reversé à la boutique. Ceux ayant la possibilité de choisir cette option, n’hésitez pas, c’est l’occasion de faire des économies et de passer dire bonjour dans votre boutique préférée.

Concernant les frais de ports classiques, cela reste maitrisé pour la plupart des pays européens (2e d’augmentation sur le pledge de base).

La news vous informe aussi sur le fait que la validation des BAT se poursuit, dernièrement la boite d’extension. Ce we, je dois perso relire une dernière fois les BAT des éléments cartons de l’extension…

Stay tuned

[https://www.kickstarter.com/projects/asyncron-games/defcon-1/posts/3664052]

EDIT: Ah…grillé!

7 « J'aime »

Non mais oh!! c’est moi qui dit :laughing:

2 « J'aime »

Attention, la manoeuvre pour bien choisir le local pick up (la livraison boutique) est un peu technique, n’hésitez pas à demander de l’aide

Mouhahahaha :grin:.

Hum…ahhh j’ai réussi !!!

Effectivement il faut faire gaffe, dans le menu déroulant des pays destinataires, Local Pick-up, est un peu caché. Il faut remonter vers le haut.

1 « J'aime »