Defcon 1 - par Asyncron - Livraison mai 2022

Toi tu vas avoir des problèmes… avec Asyncron

Je ne vois pas de quoi tu parles :nerd_face:

Pour Saint Avold, je peux te le récupérer et ma femme bosse à Metz, ça doit pouvoir se faire

Rectif, ta photo est celle de l’ancienne boutique, il a transféré juste en face :slight_smile:

Bonjour, je me réveille grave a la bourre mais il est possible de commander la version ks( avec l extension )quelques part ?

Non. Mais la version retail sans l’extension Deep Dive est dispo en préco sur Philibert.

1 « J'aime »

Tu peux trouver l’ensemble ici (c’est le nouveau site d’Asyncron), mais plus cher que sur le KS : https://www.les-boites-de-pandore.fr/produit/pack-ks-defcon-1/

La version avec deep dive est en vente sur le site d’Asyncron avec des stocks limités.

L’extension sera en vente plus tard seule ?

90€ sur leur site contre 80€ sur d’autres sites (voire 72€ avec des pass CE/fidélité/…), Ca ne vaut pas le coup sauf s’ils empêchent l’extension d’être vendue en dehors de leur boutique.

A ma connaissance, il n’est pas prévu que l’extension soit dispo dans le commerce pour l’instant. Il a tjs été annoncé qu’elle serait dispo après le KS en quantité limitée

L’extension contient :

• les unités en bois
  • les plateaux double couche
  • les 6~7 mini modules

@Florian_Dumont a précisé plus haut dans le topic que l’extension deep dive sera uniquement dispo sur la boutique Asyncron.

Dans le pledge de base KS, on a

c’est la même chose que la grosse boite à 40€

?

Ok. Bon ça sera alors achat de la boîte de base chez mon cremier et extension chez asyncron.

Merci @Florian_Dumont des infos

Pas sûr que les deux soient vendus séparément à l’avenir cela dit vu que pour le moment c’est uniquement dispo en bundle avec le jeu de base. Ca doit être le surplus de la prod du KS donc il ne doit pas y en avoir des masses non plus.

J’ai peur de ne pas comprendre : la version en preco chez Philibert elle contient ou non cette extension ?

Bah si il y en a qui se sépare de leur jeu, je suis preneur!

1 « J'aime »

Le retail (corebox) c’est uniquement la boîte jaune

L’extension, la boîte verte (Deep Dive), a été produite qu’en petite quantité et ne devrait pas arriver en retail dans un avenir proche (voir jamais si pas de reprint ?)

Il n’existe aucune boîte qui contient les deux

1 « J'aime »

Oui

Le KS c’est la boîte jaune (qui sera dispo retail) + la boîte verte, l’extension Deep Dive(à ma connaissance pas prévue d’être dispo retail) contenant

2 « J'aime »

Si t’as le public, il est très bon :slightly_smiling_face:

J’ai une +10 parties ds les pattes depuis juillet en mode 2, 3, 4 et 5 et j’adore tjs autant :smiling_face_with_three_hearts:

5 « J'aime »