Bonjour,
En effet Deep dive n’est dispo que par le biais du pack boite de base + deep dive vendu par asyncron à 115 euros.
Tout simplement parce qu’il ne reste que très peu de Deep Dive
Bonjour,
En effet Deep dive n’est dispo que par le biais du pack boite de base + deep dive vendu par asyncron à 115 euros.
Tout simplement parce qu’il ne reste que très peu de Deep Dive
Ok je comprends et c’est normal. Tant pis la boîte de base sera déjà très bien qd je passerai chez mon cremier !
Tout dépendra du succès du jeu, si le stock de Defcon part vite, il sera sans doute réimprimé, et là j’imagine que la réimpression de la boite d’extension sera étudiée également
Pour être bien sûr, en achetant le pack à 115€ on a l’intégralité du kickstarter (stretch goals inclus) ?
Yes, ou alors on ne m’a pas donné tout mon pledge ![]()
J’ai craqué j’ai pris le pack a 115€ ![]()
![]()
![]()
Oui!
Plop,
On aura déjà 3 exemplaires dans ton entourage proche ![]()
Suite à notre première partie hier soir (non achevée), j’aurais quelques questions pour @Florian_Dumont ou d’autres joueurs a(guerre)is:
Merci par avance pour vos réponses ![]()
Euh tu as reçu ton jeu ??
Yes, aucune desta possible mais tu peux défoncer
Yes, toute attaque nécessite un baril. Si la zone ce n’est pas chez toi, faut attaquer pour que cela le soit (ou coup d’état).
Aka > si ce n’est pas chez toi, c’est une zone ennemie. Peu importe qui la possède, un autre joueur ou neutre
Ex p.17
Il ne faut pas oublier qu’une zone terrestre sans unité est de Force 0 (ce qui sous entend qu’on peut améliorer une de ses zones et du coup faire pop un véhicule)
Et non… S’il y a une unité ça pète. Vicieux hein ? ![]()
P.19

What? Comment ça l’unité ennemie est détruite ?? Qu’importe son niveau ?
Plains donc toi à l’auteur si t’es pas content ![]()
C’est pas ça. Il y a tellement de trucs qui ont changé depuis que j’y ai joué… Et là, ça paraît hyper violent.
La récompense de carte mission, c’est fort mais assez circonstancielle.
Je conseille de zyeuter au moins le deck de son bloc avant de démarrer, histoire de connaître les possibilités de ce qu’on peut avoir ![]()
Oui, on a récupéré directement nos exemplaire chez Florian Dumont (suite au fait du quiproquo de boutique fermée par fermée
)
Rha punaise j’ai pourtant recherché pendant un temps certain dans les règles, et je n’avais pas vu ce petit paragraphe, merci ![]()
![]()
Je te hais
.
Tu peux haïr @Xylis aussi. C’est gratuit et ça fait du bien.
Tkt, ça fait longtemps que c’est le cas pour lui ![]()
M’en fout, moi ma boîte elle est dédicacée ![]()