Ah je n’avais pas vu Politburo, en effet si c’est précisé sous la pioche c’est bien qu’on ne remélange pas.
Merci RuleMaster
Que de bonnes réponses de @Xylis
Tu peux l’appeler Maître, tout court, pour davantage de simplicité.
C’est surtout une enflure de première qui a eu son exemplaire en avance
Ouaip. Même si c’est toi le roi des enflures. Tu trahis comme tu respires.
J’ai tenter d’arrêter de respirer une fois, ça n’a pas marché. Pareil pour la trahison
Bonjour il y a des news sur la livraison en magasin ?
Sur le site de Pixie Games, le jeu était annoncé disponible pour le 27 octobre, ça a été modifié au 10 novembre. Sur Philibert, la précommande indique toujours une expédition pour fin octobre (dès l’arrivée du jeu).
Compte-tenu de la façon dont les délais et la communication ont été menés depuis la campagne, je pense qu’on peut définitivement ne plus faire confiance à Asyncron, aussi bien concernant les délais qu’ils nous annoncent en direct que ceux donnés aux boutiques.
On peut juste imaginer qu’ils vont faire leur possible pour que le jeu soit disponible sous les sapins.
Les boites sont dans le Hub (Meeple Logistic), cela ne devrait plus tarder je suppose
Hello,
Si quelqu’un regrette son pledge, je suis intéressé par le jeu + son extension (et les figurines métals si ça a été produit ? J’ai un doute).
Cela n’a pas été produit malheureusement
Aïe dommage ! Et l’extension est KSE ?
Elle ne sera pas en retail en tt cas et la quantité dispo, uniquement en bundle, sur le store d’Asyncron est en quantité très limitée d’après l’auteur
D’ailleurs, elle apporte quoi déjà cette extension ?
6 extensions gameplay thématiques, les meeples, les livrets stratégique et historique, des stickers et les plateaux double couche
ok merci
Des news sur la livraison domicile?
Toujours pareil, le fichier a été transmis à pixies pour les livraisons boutiques, pour les livraisons domicile ça suivra derrière
Pixies a appelé ma boutique pour dire qu’ils allaient livrer. Le responsable « jeux » de la boutique m’a dit que le commercial de pixies lui aurait assuré qu’il aurait les jeux en boutique pour le festival de Voyer, mi-novembre.