Defcon 1 - par Asyncron - Livraison mai 2022

Cluqez deux fois sur l’image pour bien la visualiser

6 « J'aime »

Oyez!!

Petit sondage sur la page facebook de DEFCON 1 https://www.facebook.com/defcon.1.asyncron pour voter pour le Bloc que vous souhaitez voir présenté mardi prochain à 18h. vous avez le choix entre le Mouvement des Non-alignés ou la République Populaire de Chine! Votez en commentaires, la fonction sondage de facebook est capricieuse

Je n’ai pas FB, du coup pour moi ce sera le Mouvement des Non-alignés !

1 « J'aime »

Pareil, Mouvement des Non-alignés.
La DA est elle définitive (les images qu’on voit dans la présentation du bloc USA) ? On l’aime ou on ne l’aime pas (je ne l’aime pas forcément) mais les choix artistiques sont toujours difficiles donc peu importe. Par contre j’adore la boite.
Ce qui me gène plus c’est que les images de présentation des points forts et points faibles de la faction ne sont pas lisibles du tout. Ce que je devine comme des Navy Seals peuvent aussi bien être des phoques. De même que représente l’image de gendarme du monde ?
Après c’est peut être juste la qualité des images mais je ne trouve pas ça très lisible.
Pour le reste c’est du tout bon de ce que j’ai vu et lu à gauche et à droite.

A voté, MNA !

Sont à contre courant sur FB, ils votent que pour les Chinois !!! Faut leurs dire que le jeu n’arrivera pas plus vite en faisant de la pré-leche :joy:.

3 « J'aime »

Je vote pour la RPC (quoi? j’ai voté MNA sur FB? C’est un objo caché)

1 « J'aime »

La Da est définitive oui. toutes les cartes sont illustrées à l’aquarelle. Nous sommes très content du résultat, nous avons de très bon retours, mais la beauté, c’est toujours relatif en effet. Peut être changera tu d’avis en voyant les images intégrées dans les cartes complètes. Rassures toi, en format normal sur la cartes on voit bien que ce sont des Navy seals équipés qui surgissent de l’eau. Pour illustrer le point « Gendarme du monde », c’est l’image de la carte mission « Magnat du pétrole », ce sont de cuves comme on en trouve dans les terminaux pétroliers de type « port au pétrole ».

1 « J'aime »

Moi j’ai voté Chine pour voir un bloc mineur

1 « J'aime »

Voici la présentation du Mouvement des Non-alignés!

5 « J'aime »

Ouhhh ça sent la nation à jouer en salopard ça :joy:

1 « J'aime »

Là, je crois que je tiens ma faction préférée :slight_smile:

1 « J'aime »

Disons qu’ils n’ont pas d’armement de pointe, mais qu’ils compensent :wink:

Content que vous voyez bien le contraste avec l’Alliance Atlantique

1 « J'aime »

Voilà qui me fait plaisir

ça a l’air tout bon ! Le rendu du hauit ressemble fortement à ceux de TTS, il y aurait un mod de démo dispo quelque part pour tester ? Si oui je serais très motivé pour jouer un des ces jours.

1 « J'aime »

Des parties démos sont disponibles sur Tabletopia, tu peux me contacter en MP!

Effectivement, on voit bien l’énorme asymétrie entre les 2 blocs déjà présenté, j’aime vraiment beaucoup !
(mon portefeuille et ma femme vont eux beaucoup moins aimer vu tous les jeux en prévisions… :grinning:)

Une idée quelconque du prix ?

J’espère très bas :stuck_out_tongue:
(rapport à mon message précédent :grin:)

Il est encore trop tôt pour évoquer le prix, car certaines choses ne sont pas encore fixées.

Ce qui sur c est que la boîte sera bien remplie.

2 « J'aime »

Bonjour tout le monde,
J’ai lu le fil de la discussion, et j’ai super hâte de voir le résultat.
Je rejoins Alex07, vu que nous faisons partie du même groupe de jeu actif sur Aubenas, où nous partageons une certaine quantité d’heures de jeu sur la série de Quartmaster General (1ère, 2ème et Cold War essentiellement). Ce projet nous prévoit de nombreuses heures de jeux.
J’aime beaucoup cette diversité de recevoir de 2 à 5 joueurs de façon équilibrer.
Est ce que le KS proposera un jeu complet ou existera t’il des strech goals?

Bonne continuation.

1 « J'aime »