Defcon 1 - par Asyncron - Livraison mai 2022

Pour le « last mile shipping », y a du concours en ce moment entre Defcon1 arrivé le 18 septembre et Senjutsu qui nous fait le coup du « la semaine prochaine » en livrant peut être 200 colis par semaine en EU (sur 2500 boites à livrer environ…) :confused:

Avec tout çà, Mythic Battles va damner le pion aux deux autres :grimacing: :joy:

1 « J'aime »

Bonjour, peut on avoir les règles en pdf quelque part ?

Bonjour, elles sont dans le module tts

La version anglaise est sur le site d’Ares : DEFCON 1 « Ares Games

D’ailleurs, @Florian_Dumont , la boîte est multilingue ? C’est vous qui envoyez aussi les versions anglaises à travers le monde ?

Pour les Strasbourgeois qui attendent leur plege boutique via Fungames. Je les ai appelé, les jeux sont là et récupérables dès aujourd’hui.

1 « J'aime »

Ma boite arrive ce soir :heart_eyes:

Du coup ton week-end jeu est sauvé ?

:sweat_smile: On verra, je ne sais pas si j’aurais le temps de lire les règles :grimacing:.

1 « J'aime »

Oui, elle l’est

Mais il y a que les règles qui changent entre les deux versions

Comme si t’en avais encore besoin !

Si c’est autorisé à la lecture ou au telechargment, une bonne âme pour expliquer comment fait-on aux TTS’inadaptés svp ?^^

Rules_FR_090221.pdf (2,0 Mo)

2 « J'aime »

Tu parles. Depuis le temps que je n’y ai pas joué, les règles ont bien changé. Je ne me rappelle de pas grand chose :sweat_smile:.

On a joué au festival de Molsheim non?

1 « J'aime »

Oui c’est multilangue, et c’est pour les expéditions international, je sais pas grand chose

1 « J'aime »

Une demie partie et honnêtement avec tout le taf que j’ai en ce moment. Je ne me rappelle plus de grand chose :sweat_smile:.
Ça devrait vite revenir, mais sur un jeu tel que Defcon-1, je ne me précipite plus. Trop d’erreurs et mes joueurs ne veulent plus y jouer :scream:

C’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas !

Bien reçu avec des tas de goodies que j’avais pas demandé et un petit mot

7 « J'aime »

OHHHH ça commence ?! TROP HATE ! :smiley:
avec un peu de chance… si ça arrive demain ou samedi dans ma boutique, je peux le proposer pour ma partie de ce week-end, sinon faudra attendre Décembre :smiling_face_with_tear: :joy:

1 « J'aime »

C’est propre tout ça, et les petits goodies, c’est toujours sympa. Si tu n’as pas les jeux qui correspondent, tu trouveras sans doute des gens qui les ont.