Defcon 1 - par Asyncron - Livraison mai 2022

Les boutiques receptionnent. Passez des coups de fils si vous n’avez pas de nouvelles la semaine pro, les gérants n’ont pas forcément le temps de vous appeler dès réception

1 « J'aime »

J’ai fait pareil avec un gros jeu de ma pile de la honte. j’ai fait 4 parties en schyzo, pour maitriser et que mon compadre sur les gros jeu en 1vs1 soit dans du velours. Du coup, il veut rejouer. Qu’est ce qu’on doit pas faire…

2 « J'aime »

Merci beaucoup :+1:

1 « J'aime »

Vous me donnez tellement envie !
Je suis totalement passé à coté de ce jeu, et maintenant j’espère pouvoir me trouver un bundle !!

Super merci.

1 « J'aime »

Du goodies pour mare nostrum en plus.
C’est super ça.

1 « J'aime »

Avant que je n’appelle en début de semaine. Quelqu’un sait si Le temple du jeu à Rennes l’a reçu ?

mail de validation de l’adresse de la part de Meeple Logistic reçu…
comme d’hab je vais recevoir plusieurs KS en même temps et ma tendre et chère ne vas pas croire à nouveau un seul instant que je ne ai les pas commandés en même temps il y a 3 jours :sweat_smile:

1 « J'aime »

Toujours pas de livraison à domicile des pledges :pleading_face:.
Toujours pas de livraison à domicile des pledges ?

Ha ben si :grin:, mail à l’instant de Meeple Logistics.

2 « J'aime »

Trois jeux en même temps. COMME PAR HASARD

4 « J'aime »

Je viens d’appeler la boutique que j’avais choisie, Le Manoir aux Chimères qui se situe à Montélimar, ils n’ont rien reçu et non aucune info sur une livraison prévue pour Defcon 1.

@Florian_Dumont , tu aurais des infos sur l’avancement des livraisons boutique ?

Merci d’avance :wink:

Pas mieux !!

Bon… Jeu récupèré, dépunché, collé ces foutues petits transferts :scream: et…et sleevé…
Et là, le problème…avec les sleeves.

C’est quoi ce bordel @welldone ??

C’est ça qu’on nous a proposé lors du ks :

Et à la place on reçoit ça :

Prix comparatif chez Phiphi, respectivement 5,50€ contre… 1,50€!!! Donc au lieu de gagner 4€ sur le KS (18€ l’addon), je me fais enfler d’environ 12€ !

Explication?

4 « J'aime »

Son dernier message remonte à 2021, ça m’étonnerait qu’il lise et qu’il réponde.

Je le sais. Le 1er but est de prévenir la communauté.

1 « J'aime »

@Florian_Dumont te répondra plus vite, lui au moins est au taquet

C’est encore en cours, la mienne va recevoir cette semaine

1 « J'aime »

Ce n’est pas à lui de le faire.
@Florian_Dumont n’y est pour rien. Peut être que @welldone non plus d’ailleurs. J’attends une réponse. Parce que la différence de montant entre les Sleeves proposées et celles livrées est conséquente.

Désolé si mon 1er message est du genre plutôt énervé, mais je le suis. J’aurais pu attendre de me calmer, j’ai essayé, mais…non. La confiance n’y est plus. Et je précise bien que je ne parle pas de celle que j’ai envers @Florian_Dumont avec qui j’ai encore dîné et partagé un bon moment vendredi dernier :slightly_smiling_face:.

7 « J'aime »

En fait pour compléter mon message. Ce qui m’emmerde le plus vis à vis de @Florian_Dumont. C’'est que c’est lui qui subit tout ça alors que ça ne devrait pas être le cas.

Son jeu est génial et c’est tout ce qu’il faudra en retenir de cette campagne. Certes c’ est l’essentiel, mais cela aurait pu être tellement plus :smiling_face_with_tear:

2 « J'aime »

Merci @Florian_Dumont , je vais essayer d’être patient. :joy: :wink: