Sur KS, ce qu’on nous montre, c’est généralement définitif à 99% sur ce genre de campagne « pro ».
Ca fait un peu penser à ça :
Disons que ça vieillo.
Sur KS, ce qu’on nous montre, c’est généralement définitif à 99% sur ce genre de campagne « pro ».
Ca fait un peu penser à ça :
Disons que ça vieillo.
C’est les tours blancs. C’est franchement pratique pour pas t’embeter avec des fonds perdus, mais franchement, bien d’accord avec toi, ça fait franchement vieillot !