LA MORT AU TROUSSE (j’aime bien la mécanique et les petites combos que l’on peut faire en détruisant des ennemis qui deviennent des pièces de récup que l’on peut réutiliser pour détruire d’autres ennemis!)
KANBAN EV (étonnamment, celui ci, après test, il ne vas peut être pas resté…enfin c’est l’impression après une partie)
BERSEKER (Pas super emballé…comme Spirit Of Eden…en mieux quand même…après plusieurs parties…mais c’est clairement la mécanique de jet de dès puis pose selon la valeur qui semble me déplaire… UFS ne m’avait également pas emballé).
Un de sorti, un de rentré…(peu mieux faire )
Édit : pour Berseker…bon ça fait 2 de sorties…
Re-edit: bah après nouvelle tentative, bye bye Berserker.
AuztraliaEssayé en Solo, moyennement convaincu, risque de repartir
Bad BonesEssayé, pas convaincu, Revendu !
Fallout + Ext. Liens AtomiquesRevendu
Lost Cities, les rivaux. Essayé surtout sous le format le Duel, mais ma femme n’a pas aimé, risque de départ rapide si j’arrive à le revendre…
Gen7Très bon même en solo ! Dommage que son prix de vente élevée et son livre de règle catastrophique aient plombé sa sortie
Enquêtes à L.A + Ext.Très bon également, dommage qu’il faille passer par de la Vo et gruger pour y jouer en solo
Rootreparti, pas les joueurs à la maison
SuburbiaPlusieurs parties jouées, madame et les amis ont aimé. Juste un pti soucis sur les objectifs de fin de partie (Perso/Commun) qui peuvent être contradictoire ( Variante : le joueur peut repiocher un autre objectif ). Devrait rester dans la ludo un moment
A l’heure actuelle, dans mon tiroir à opportunité, il ne reste plus que :
Arcadia Quest
Elevenarrivé suite à une offre d’occasion
Heroes of Black Reach et ses extensions
Sur ma pile de la honte il y a toujours :
The Isofarian Guard
Middara
Ainsi que :
Tiny Epic Dungeons et son extensionReçu à Noël mais qui devrait bientôt être testé
Ce sujet était complètement passé sous mon radar, franchement, faire de la prospec à peine déguisée pour le sujet Mon plus vraiment précieux, je trouve ça petit…
Ma pile de la honte n’est composée que de jeux achetés par ma femme, à peine joueuse, juste parce qu’ils étaient « jolis » (Cliché du siècle, Museum Pictura, Arboretum, Obscurio), même pas des cadeaux, hein. Du coup, techniquement, c’est pas vraiment ma pile de la honte ?
Je l’avais choppé d’occasion il y a bientôt 4 ans.
Purée il est en français, je savais même pas.
Bon, faut que je réfléchisse à vendre ma version KS.
J’ai le livret se règles français mais c’est tout.
Je vais voir si c’est intéressant de conserver ma VO.
Edit: j’ai l’impression que ça ne partira pas au-dessus des 60-65€, je le garde et on verra bien.
Ah oui ça c’est sur. Ce jeu là il galère à partir. Y avait un gars qui revendait le all in 70 balles dans ma region il a du mettre un an au moins à le vendre. Pour dire, je lui avais même pas acheté.