Défi : schtroumpf vert ou vert schtroumpf?

Bien joué :smiley:

1 « J'aime »

relevé de compteur pour demain pour les 1e inscrits !

Je vais peut-être pouvoir m’inscrire bientôt, je sens que la période désertique en terme de jeu (qui a bizarrement coïncidé avec ma découverte de KS et donc d’achats à la folie) va se terminer. Avant impossible de participer j’aurais perdu à chaque fois ! :slightly_smiling_face:

Joués :

• Hexplor’it valley of the dead king
  • Gloomhaven
  • Forgotten waters
  • Chroniques oubliees fantasy - vengeance
  • Trek 12 himalaya
  • It’s a wonderful world (grâce à une improbable soirée de 21h à 2h pour faire une des deux campagnes)

Un demi-échec ou une demi-réussite :

• Etherfield (je n’arrive vraiment pas à m’y mettre, seulement le prologue de fait).

Reste sur le carreau :

• Terraforming mars (un peu plus d’un an sans y jouer, cela commence quand même à faire long)
  • Chronicle of crime millenium - 1400 (échec de la tentative de la dernière chance hier soir)
2 « J'aime »

Ca marche aussi comme ça. La tribu s’agrandit !

Une schtroumphette au teint verdâtre ^^
On like chers amis, on like…

Félicitations Vimaire, tu es passé Schtroumph vert haut la main !
On félicite avec les likes !

Il est bien pourtant bien ce jeu, je l’ai même pris sur PC pour pouvoir me faire des parties plus souvent.

1 « J'aime »

Je suis totalement d’accord avec toi. J’ai d’ailleurs toutes les extensions et la boîte ne se désormais le poids d’un âne mort :grin:

Donc ce n’est pas que je n’aime pas ou plus le jeu. Mais j’y ai beaucoup beaucoup joué en 2020. Et il faut bien jouer à autre chose aussi, surtout avec les arrivées depuis 2020.

Oula, terrain glissant si on commence à comptabiliser les jeux pas touchés depuis un an. Dans ce cas, en ce qui me concerne, c’est plus une tour de la honte, mais carrément La Défense -_-!

Je ne retiens donc de ton commentaire que tu y as joué déja une fois.

5 « J'aime »

Les solo, ça compte ? :grin:
J’ai récupéré On Tour hier et je l’ai sorti de la pile de la honte en solo ce soir, en regardant Pékin Express. C’était du rapide !
D’ailleurs, j’étais plutôt contente de moi mais j’ai fait que 27, je trouve pas ça bien haut… Ceux qui l’ont, c’est quoi votre moyenne de score habituelle ? J’ai une route à 26 et une route à 27. Dommage que j’ai pas réussi à les relier. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Une 30aine en général je dirais :slight_smile:
Sur l’appli j’ai fait de 23 à 39 apparemment :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah cool, tu me rassures !

On ne m’arrête plus ! J’ai testé Les aventuriers du rail Europe avec Alexa, donc un nouveau jeu sorti de ma pile de la honte ! :sunglasses:
Bon par contre Alexa et les noms scandinaves, c’est pas ça. Impossible de lui faire comprendre Kobenhavn… :sweat_smile: J’ai fini par le lui écrire.

Édit : je viens de voir que je n’avais pas ajouté ces deux jeux à ma liste de la pile de la honte plus haut. :sweat_smile: J’ai récupéré On Tour et LADR Europe mercredi soir. Et ils sont déjà sortis, même si c’est qu’en solo.

Tu les enchaînes :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oui ! :sweat_smile: Je veux avoir le titre de schtroumpfette verte ! Je veux tout écouler ! :joy:

1 « J'aime »

Et un de moins:

4 « J'aime »

bon, j’ai pas encore fait la liste de ma pile de la honte, parce que vraiment compliqué (je crois qu’il faut que je remonte à 1993, avec ‹ Dune ›), mais j’y songe. En attendant, sur la 10N de jeux achetés/reçus sur les 12 derniers mois, il n’y en a plus qu’un auquel j’ai pas encore joué. Ça va.

Félicitations à Geaby !

Bienvenue dans la tribu, Dust !
Je t’inscris du coup.

ok, ca marche… Entre ça et mes APO Peintures, ça devient gros challenge le loisir !

1 « J'aime »

J’ai updaté car on a joué à micro macro aujourd’hui :smiley:

1 « J'aime »

Hop! Encore un! Quel weekend :joy:

1 « J'aime »

Toi aussi, tu les enchaînes ! :stuck_out_tongue_winking_eye:
Je continue de réduire la liste mais en duo cette fois. J’ai sorti Dive (avant @geaby ! :partying_face::stuck_out_tongue_winking_eye::joy:) et Corinth en PnP.
C’est duuuur Dive, dis donc ! Les 3 premières couches ça va, mais les deux dernières, c’est chaud !
Corinth bien sympathique mais on a fait la première partie en oubliant la prévision 2 joueurs… Donc on a pas marqué beaucoup de points. Pour la deuxième partie, avec les règles complètes cette fois, on a fait de bien meilleurs scores.

2 « J'aime »