Bien joué 
relevé de compteur pour demain pour les 1e inscrits !
Je vais peut-être pouvoir m’inscrire bientôt, je sens que la période désertique en terme de jeu (qui a bizarrement coïncidé avec ma découverte de KS et donc d’achats à la folie) va se terminer. Avant impossible de participer j’aurais perdu à chaque fois ! 
Joués :
- Hexplor’it valley of the dead king
- Gloomhaven
- Forgotten waters
- Chroniques oubliees fantasy - vengeance
- Trek 12 himalaya
- It’s a wonderful world (grâce à une improbable soirée de 21h à 2h pour faire une des deux campagnes)
Un demi-échec ou une demi-réussite :
- Etherfield (je n’arrive vraiment pas à m’y mettre, seulement le prologue de fait).
Reste sur le carreau :
- Terraforming mars (un peu plus d’un an sans y jouer, cela commence quand même à faire long)
- Chronicle of crime millenium - 1400 (échec de la tentative de la dernière chance hier soir)
Ca marche aussi comme ça. La tribu s’agrandit !
Une schtroumphette au teint verdâtre ^^
On like chers amis, on like…
Félicitations Vimaire, tu es passé Schtroumph vert haut la main !
On félicite avec les likes !
Il est bien pourtant bien ce jeu, je l’ai même pris sur PC pour pouvoir me faire des parties plus souvent.
Je suis totalement d’accord avec toi. J’ai d’ailleurs toutes les extensions et la boîte ne se désormais le poids d’un âne mort ![]()
Donc ce n’est pas que je n’aime pas ou plus le jeu. Mais j’y ai beaucoup beaucoup joué en 2020. Et il faut bien jouer à autre chose aussi, surtout avec les arrivées depuis 2020.
Oula, terrain glissant si on commence à comptabiliser les jeux pas touchés depuis un an. Dans ce cas, en ce qui me concerne, c’est plus une tour de la honte, mais carrément La Défense -_-!
Je ne retiens donc de ton commentaire que tu y as joué déja une fois.
Les solo, ça compte ? 
J’ai récupéré On Tour hier et je l’ai sorti de la pile de la honte en solo ce soir, en regardant Pékin Express. C’était du rapide !
D’ailleurs, j’étais plutôt contente de moi mais j’ai fait que 27, je trouve pas ça bien haut… Ceux qui l’ont, c’est quoi votre moyenne de score habituelle ? J’ai une route à 26 et une route à 27. Dommage que j’ai pas réussi à les relier. 
Une 30aine en général je dirais 
Sur l’appli j’ai fait de 23 à 39 apparemment 
Ah cool, tu me rassures !
On ne m’arrête plus ! J’ai testé Les aventuriers du rail Europe avec Alexa, donc un nouveau jeu sorti de ma pile de la honte ! 
Bon par contre Alexa et les noms scandinaves, c’est pas ça. Impossible de lui faire comprendre Kobenhavn…
J’ai fini par le lui écrire.
Édit : je viens de voir que je n’avais pas ajouté ces deux jeux à ma liste de la pile de la honte plus haut.
J’ai récupéré On Tour et LADR Europe mercredi soir. Et ils sont déjà sortis, même si c’est qu’en solo.
Tu les enchaînes 
Oui !
Je veux avoir le titre de schtroumpfette verte ! Je veux tout écouler ! 
Et un de moins:
bon, j’ai pas encore fait la liste de ma pile de la honte, parce que vraiment compliqué (je crois qu’il faut que je remonte à 1993, avec ‹ Dune ›), mais j’y songe. En attendant, sur la 10N de jeux achetés/reçus sur les 12 derniers mois, il n’y en a plus qu’un auquel j’ai pas encore joué. Ça va.
Félicitations à Geaby !
Bienvenue dans la tribu, Dust !
Je t’inscris du coup.
ok, ca marche… Entre ça et mes APO Peintures, ça devient gros challenge le loisir !
J’ai updaté car on a joué à micro macro aujourd’hui ![]()
Hop! Encore un! Quel weekend ![]()
Toi aussi, tu les enchaînes ! 
Je continue de réduire la liste mais en duo cette fois. J’ai sorti Dive (avant @geaby ! 

) et Corinth en PnP.
C’est duuuur Dive, dis donc ! Les 3 premières couches ça va, mais les deux dernières, c’est chaud !
Corinth bien sympathique mais on a fait la première partie en oubliant la prévision 2 joueurs… Donc on a pas marqué beaucoup de points. Pour la deuxième partie, avec les règles complètes cette fois, on a fait de bien meilleurs scores.