Défi : schtroumpf vert ou vert schtroumpf?

De mon côté le cours de la bourse est stable.
Tout ce qui est rentré de nouveau a été joué au moins une fois, par contre les anciens éléments de la pile n’ont pas bougé d’un iota.

D’ailleurs votre pile de la honte, vous, c’est bien une file (First In First Out) ou une pile (Last In First Out) ?

C’est fait d’opportunité… :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

plus Random Access Memory alors ^^

4 « J'aime »

Non, ça compte pas !

Tout ca pour que tu ne sois pas la seule à avoir ta pile qui augmente… C’est moche :stuck_out_tongue:

Je ne vois pas de quoi tu parles. :innocent: Et on en reparle dans une semaine. :stuck_out_tongue_winking_eye: Je suis sûre d’en sortir au moins deux ou trois.

Ah tiens, j’avais pas vu ! Je le reçois dans la semaine. Qui de nous deux le sortira en premier ? :innocent: :stuck_out_tongue_winking_eye:

Il est dans ma pile de la honte caché au boulot :shushing_face: Pas facile à sortir!

2 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Je fais ma mise à jour aujourd’hui, ce sera plus simple de faire tous les début de mois :slight_smile:

Alors ont rejoins la liste :

  • TFM ares expédition
  • tapestry art et culture

Ont quitté la liste :

  • nemo’s War
  • Ephios
  • Trickerion
  • Circadien
  • TFM ares expédition (pas resté bien longtemps suissy).

En définitive, il reste :

Jeux :

  • Titan
  • Core space first born
  • Cerebria

Extensions :

  • Némésis semeurs du vide
  • Némésis carnomorph
  • Némésis aftermath
  • Unsettled kaelyfos
  • Unsettled yendraal
  • Unsettled Zehronn
  • Unsettled Strannos
  • Cthulhu death may die saison 2
  • vanguard of War héros et zombies
  • Batman wayne’s manor
  • Cloudspire (les deux dernières factions)
  • Too many Bones splice and dice
    *Tapestry art et culture
    [/quote]

Je crains un peu le mois de Mars, j’ai beaucoup de précommande qui doivent arriver --’

1 « J'aime »

pls de sorties que d’entrées, la dynamique est là !

J’ai ajouté Overbooked « grâce » à @Leskiv27 que je ne remercie pas ! :stuck_out_tongue_winking_eye:
Mais il est déjà sorti de la pile de la honte. J’ai aussi sorti Parks Memories: Mountaineers de la honte, que j’ai récupéré il y a 3 jours.
À voir si j’arrive à motiver mon partenaire pour sortir un troisième jeu de la pile ce soir voire d’autres encore demain.

3 « J'aime »

Ys+ quitté ma pile de la honte pour rejoindre celle de @papayeric38

Et lors, qu’est-ce que tu as pensé d’overbooked ?

1 « J'aime »

C’était sympa ! Mais frustrant, parce que très peu de cartes bleues. :sweat_smile: J’arrêtais pas d’en attendre donc je calais le reste plus loin mais au final, j’en ai jamais re-eu après les 2 ou 3 du début. :sweat_smile:
30 à 43, j’ai perdu… :unamused:

Ah, mince ! il va falloir que tu en refasses une alors, tu ne peux pas rester sur ce score :smiley:

1 « J'aime »

C’est quoi tes scores habituels à peu près ? On a fait le mode simple, sans événements ni passeports noirs.

Ca doit être dans ces eaux-là, mais comme il n’y a pas de feuille de score, je ne peux pas te dire :blush:

1 « J'aime »

Oui, c’est sûr mais bon, je me disais que si t’avais l’habitude d’atteindre genre les 80, tu t’en souviendrais, ça serait vraiment bas 30. :sweat_smile:
Après je les note dans MyLudo donc perso je retrouve facilement mes scores.

3e jeu sorti de la pile de la honte ce soir : K3 ! Avec 3 parties. Ça s’enchaîne ! J’espère continuer sur cette voie demain mais pas sûre d’être assez convaincante. :joy: Je suis déjà étonné d’avoir eu droit à 5 parties ce soir. :sweat_smile:

Du coup, reste à sortir :

3 « J'aime »