Degenesis: Clan Wars - par Sixmorevodka et CMON - livraison en juillet 2025

+1 pour la crise d’épilepsie, mais pas fan du tout perso. ^^

Fan du JDR, c’est un auto pledge.
Limite je vais éviter de regarder les mécaniques pour ne pas être décu haha (mais… non quand même pas)

1 « J'aime »

Ça flop bien comme il faut. Pourtant la DA me branche bien. C’est du Adrian Smith?

Non c’est du Sixmorevodka :wink:

1 « J'aime »

Je ne sais pas si cela flop tant que cela, après à mon avis c’est la base du JDR Degenesis qui a répondu présent dès le début.

A voir s’ils arrivent à convaincre le joueur ne connaissant pas l’univers.

M’étonnerais pas également que pas mal attendre de voir ce qui est débloqué pour passer sur le pledge supérieur car là en l’état…

1 « J'aime »

C’est bien un all vs 1 ? Je n’ai pas lu de travers ?

C’est bien ca oui

153 121 $ et 617 pledgeurs en une journée pour du CMON, cela ne me paraît pas très réussi.
Après le jeu est nettement moins vendeur que leurs locomotives et la licence bien plus confidentielle.

Le 1 vs All n’est plus très porteur non plus (enfin de mon point de vue)

1 « J'aime »

Perso, j’avais bien kiffé l’univers de ce que j’avais pu voir du JDR, du coup j’étais plutôt intrigué.
Malheureusement, à chaque fois que j’ai essayé de regarder du gameplay, j’ai trouvé ça ennuyant et assez insipide :sweat_smile:
Je trouve pas que l’univers du JDR se dégage du jeu et je trouve la DA sur fond rouge pétant dégueu.
Bref, pas pour moi (et tant mieux ça fait des économies ~) :yum:

Tout pareil.
J’ai toute la gamme VF ou presque du JdR, mais là ça me semble soporifique…

J’aurais bien aimé avoir du papier double couche pour les opérateurs pour pouvoir y placer les armes et compétences plutôt que ce qui est présenté.

Là en l’occurence je trouve que cela nuit à l’immersion avec toutes ces cartes partout.

Demain ils vont révélé une boîte d’extension

Ah enfin c’est pas trop tot

1er extension : nouveau clan qui brille la nuit ^^

Dernier Live Demain pour la dernière extension :yawning_face:

1 « J'aime »

Ca ne lève pas les foules… Je ne connais pas l’univers mais cela me semblait intéressant mais c’est un peu trop « Jeanne Mas » pour moi…

Note: les cartes ne sont pas illustrées… cela fait des années que CMON n’attache plus d’importance à cela alors qu’il est indéniable que cela peut attirer du monde.

Les fig’ sont belles rien à dire…mais pas tenté plus que ça vu la myriade de jeux alléchants en approche.

Non en effet j’ai du mal à voir si la stratégie de CMoN marche (miser sur la quantité plutôt que la qualité, que ce soit en terme de jeu comme animation de campagne et pub pour moi), mais j’ai l’impression que c’était mieux avant.

C’est vrai que j’ai l’impression qu’ils sont omniprésents. Limite ça perd de son charme de suivre une de leurs campagnes.