J’aurais voulu prendre le Artbook qui aurait fait chouette avec ceux du jdr Degenesis mais impossible de prendre un add-on sans un pledge de base, même en mettant 1$.
Si quelqu’un pledge, je serais heureux de participer avec cette personne.
Je suis assez déçu également, je ne comprends pas trop la plus-value de CMON sur cette campagne a pars les figurines.
La direction artistique est magnifique mais ce travail vient de l’éditeur sixmorevodka et ai dans la ligné du JDR.
Pas de plateau doubles couches (effet premium), pas de figurines avec socles retravaillés, les illustrations des cartes bien pauvre…
Bref, si je prends c est uniquement car je suis fan du JDR mais cela fait bien chère pour du contenu que je vais utiliser lors de session du JDR
Si tu veux des Artbook de Degenesis, ils sont disponible sur le site du jeu en 2 vol de +300 pages
En fonction je peux mais je suis actuellement au Canada. Je reviens peut être d ici 2 ans mais pas sur ^^
Ah ben si y a des boobs ils vont tripler leur score.
Ils ont finis avec 340 000$ et 1232 backers
Dont moi au dernier moment ^^
Bon bha, pas une très bonne campagne pour CMON.
Dommage de ne pas avoir travaillé sur des trads à proposer pour amener les non anglophones (refusé par CMON d’après le discord d’Edge)