Ils sont fou, qu’est ce qu’un bus scolaire americain fait sur une voie de chemin de fer
Dsl pour les pledger
We anticipate that your train sets will be on boats by the end of November. But it’s not something we can guarantee. We could get bumped and bumped and bumped. Once we get the thumbs up that we are on an actual boat, we’ll let you know.
EU backers: we do not have a new ship assignment yet.
Réception lundi, j’ai mon suivi !
Roulement de tambour…
Pour ceux qui veulent déjà voir le rendu final :
J’adore les boîtes.
Et moi, je suis content… de ne pas l’avoir pris. Les wagons de mon édition 15ème anniversaire sont vraiment pas mal, et vu le prix, je suis content de m’être pris (par exemple) Living Forest et 7 Wonders Architectes à la place.
Bon c’est ben moins moche que les samples même si l’effet métal absent est bien dommage.
Bien reçu mes 2 sets, pour agrémenter la pose des wagons, avec une locomotive devant
Par contre, j’avais pas pensé au fait que ces locomotives étaient taillées pour les Aventuriers du Rail classique… et non Deluxe… du coup, les locomotives sont minuscules à côté des wagons… effet escompté un peu raté…
Sinon effectivement, ça mérite une petite bombe de vernis, et un coup de feutre noir sur les vitres de la locomotive rouge.
trains en vente chez Philibert, 22.9 euros le set :
Transports - Pions - Accessoires - Jeux de société - Boutique Philibert (philibertnet.com)
Et bientôt à -50%
pas encore mais ça baisse :
Ca c’est sympa pour le coup. Un petit mix pour faire des têtes de trains à Aventuriers du rail, ça les vaut.
Mail reçu récemment :
https://mailchi.mp/7c37b3f6d63a/we-lowered-our-prices-yall
tl;dr - We’ve lowered prices on all our products ‘cause we’re cool like that.
avec des images drôles façon meme.
Alors c’est dit sur le ton de la rigolade, mais avec tous les prix qui montent partout et eux qui baissent, ça montre bien je trouve la marge confortable qu’ils ont sur ces produits.
A priori, les prix de leur shop retombe donc sur ceux du KS.
Et pour nous autres européens, ça reste toujours plus simple de les prendre sur Philibert.
Reçu aussi ici, mais ça reste toujours bien trop cher pour ce que c’est à mon goût.
Si la ristourne n’est que de 5%, même si c’est mieux que rien, ce n’est pas folichon.
Tiens, une nouvelle saison sur KS :