Derriere chaque CM il y a un humain (alors tapez si besoin, mais avec « tact »…)

[Message du bucheron : c’est une coupe d’un sujet qui avait commencé ailleurs… mais qui méritait de vivre sa vie je crois]

De backers qui étaient très agressifs et que j’ai rencontré à PEL : plus aucun message agressif.
Se rencontrer change tout. Pas parce que les faits changent car Funforge est toujours en retard, mais parce qu’on se rend compte que les problèmes dépassent la personne en face de soi.

Concernant les messages de backers jamais rencontrés sur des salons, assos ou autres, cela reste assez dense. Les dernières updates liment la patience des backers à la vitesse de l’éclair.

C’est notre faute. Nous sommes en retard sur nos 2 derniers KS et certains commencent vraiment à s’énerver. Je le comprends. Prendre du recul et respirer permet d’accuser le volume de messages.

Néanmoins, plus de menaces de mort ni de viols depuis (j’ai vérifié) 1 mois et 37 jours.

Donc… je dirais que les choses vont mieux.

27 « J'aime »

Sérieux ???
:face_vomiting: :face_vomiting: :face_vomiting: :face_vomiting: :face_vomiting: :face_vomiting:

15 « J'aime »

C’est une minorité heureusement.

1 « J'aime »

QUOI ???
Ca m’arriverait, je balancerai directement les screenshots sur tous les forums, avec les pseudos et emails bien en vus…

Inacceptable.

7 « J'aime »

Sur le volume de personnes, je porte plainte 2 à 3 fois par an pour harcèlement, menaces, coups de téléphone dans la nuit.

C’est minime sur la masse de personnes heureusement.

13 « J'aime »

Oh, mieux que ça.
A ce stade, c’est dangereux. Ils sont dans les mains de la justice.

13 « J'aime »

Je suis sur le cul…
Justice + pas de jeu.

Rassurez-vous, ils ne recommencent jamais. Etre convoqués au commissariat puis à des audiences les calment tout de suite.

Ils regrettent toujours et ne se « rendaient pas compte ».

6 « J'aime »

Ca reste hallucinant… y’a plein de choses que je trouve « violentes » mais « justifiées » dans ce qui a été dit sur FF et vos KS… mais là c’est pas violent, c’est juste injustifiable et inacceptable, jamais je n’aurais pensé qu’on planait a ce niveau (en espérant qu’il n’y avait personne d’ici dans le lot…)

17 « J'aime »

Y’a tellement de gens qui ne se rendent pas compte de plein de truc… c’est dingue :frowning:

2 « J'aime »

Cela reste une minorité infime.

C’est toujours TROP !

8 « J'aime »

Ah ouais quand même… Je croyais que c’était du second degré.

Les insultes, je ne cautionne pas mais j’arrive encore à comprendre que le ton puisse monter parfois, surtout quand l’agacement et la frustration s’accumule, mais le reste ça me dépasse.
Ce sont les genres de message qui mériteraient des recours, non ?

EDIT : Beaucoup de réponses pendant que j’écrivais, dont celle-là :

Oui. Mais ca donne encore plus envie de rester dans ton taff et de ne PAS céder à la peur.

2 « J'aime »

Oui pareil :scream:

C’est terrible à dire, mais j’en tombe pas de ma chaise malheureusement…

2 « J'aime »

Ah oui, quand même :confused:. Menace de mort :confused:. Non, nos messages en MP lors du 1er Monumental ont été durs, mais jamais je n’aurais pu m’abaisser à cela :joy: ça, par contre, c’est incompréhensible.

C’est Artem qui en aura aussi pris plein la gueule sur les réseaux sociaux avec son Unbroken.

Franchement rassurez-vous, je n’ai par exemple jamais été victime de sexisme sauf 2 fois mais c’était vraiment au début.

Le milieu du jeu est génial pour s’y épanouir. Les femmes sont respectées au même titre que les hommes. Sans différence, je dirais.

C’est hyper agréable et les joueurs sont vraiment cool. Sur les salons n’en parlons pas, tout le monde est détendu et heureux d’être là. Ca recharge les batteries quand on est derrière son écran au taff !

6 « J'aime »

Seul le community management peut être compliqué pour moi.
Dans le reste de mes missions, c’est que du bonheur.

3 « J'aime »