Des anneaux de couleurs pour figurines?

Vous savez si ça existe un site qui vend des anneaux de couleurs pour les socles de figurines, de toutes les tailles et de toutes les couleurs ?
J’aimerais me faire une version de voyage pour un de mes jeux et je pense que ça serait une bonne solution mais pas moyen de trouver un site qui vend ça au détail. Peut-être qu’un site du genre de toutpourlejeu existe pour ce genre d’élément ?
Merci d’avance pour vos idées

image

Tu peux en trouver sur etsy, il y a un vendeur qui fait des anneaux en silicone.

Merci pour l’info j’ai cherché un peu mais je trouve rien de très concluant, tu aurais un lien à tout hasard ?

Mon vendeur n’est pas dispo pour le moment.

2 « J'aime »

tu peux également pledger un zombicide et jeter le jeu…

4 « J'aime »

Vive les trolls lol

La vache ! T’es un riche toi :rofl:. Au prix du carton. Jeter un jeu de nos jours c’est comme Gainsbourg cramant un billet de 500 Francs :scream::grin: !

1 « J'aime »

As tu regardé sur aliexpress ?

J’ai fais des recherches mais je trouve jamais rien de concluant et je trouve que niveau mot clé c’est pas évident à chercher, on tombe vite sur des bagues en plastiques ou des trucs qui ont rien à voir

Sur etsy les fdp sont hors de prix donc je vais pas pouvoir faire ça.
Sur aliexpress je trouve vraiment rien…
c’est la loose, personne semble faire ça :sob:

Les bases en rubber c’est vachement mieux que des bagues en plastique dur, surtout si tes figs sont peintes.

Je suis en train de me dire que peut-être des simples élastiques en caoutchouc un peu larges ça pourrait peut-être faire l’affaire…

Au cas où comme dit @cyrilcyrilcyril j en ai en plastique dur mais 30mm. J’avais oublié…
Acheté à l époque pour Imperial Assault remplacé depuis par de bases en rubber.

https://www.amazon.fr/Milisten-Capuchons-Élastiques-Étiquettes-Identifiant/dp/B082R6B8M9/ref=sr_1_29?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=2XT2VZHMK2KY8&keywords=anneaux+elastique+cles&qid=1647701231&sprefix=anneaux+elastique+cles%2Caps%2C71&sr=8-29

Pas vilain ça? et pas trop cher?

https://www.amazon.fr/Casquettes-Uniclife-améliorées-identificateurs-différentes/dp/B072N7SPXX/ref=pd_day0_1/259-2853459-3009115?pd_rd_w=P6LBh&pf_rd_p=5a3d874f-f0eb-4ad9-ac25-35518704bcec&pf_rd_r=XYD3JSVJE0Q4V349M0M9&pd_rd_r=ed08206f-e7e4-4710-b6d1-f218446b1d0b&pd_rd_wg=Zr7Y9&pd_rd_i=B072N7SPXX&th=1

36, 4 par couleur, 9 couleurs. C’est élastique, après a quel point?

1 « J'aime »