Hello,
J’ai un collègue de travail qui aime beaucoup les jeux de société mais n’a pas encore plongé dans monde ludique « moderne », et avec sa femme ils sont fanatiques de chats.
Avez-vous des recommandations de bons jeu avec des illustrations de chats ?
J’ai en tête bien évidemment L’île des chats, même si c’est un jeu un peu complexe, et Non merci, avec son illustration du chat grognon faisant tomber des cartes par terre.
J’avais aussi pensé à Calico, mais c’est un jeu vraiment brise neurone, pas sûr que ce soit fait pour des joueurs non habitués.
Le chat fait vendre, mais semble bloquer la créativité, car un peu dans le même cas que toi, j’en ai testé pas mal et presque toujours des flops ou brises neurones.
C’est trop gentil mais je n’ai pas la prétention de dire que je fais des trucs au niveau ^^.
Y’a qu’à voir Kara dé chat que je n’arrive pas à finir (esthétiquement hein, le tout est fini depuis bien longtemps niveau jeu), ou la dernière extension de chat pardeurs
Tu as Mauwi comme petit jeu de cartes pas trop mal. Ce n’est pas le jeu du siècle, mais les illus sont belles, les mécaniques simples. Pour débuter, c’est pas mal.