Descent 3 demande un certain investissement

T’as joué au Monopoly ou au trivial pursuit …tu vas pas en faire un fromage (ou un Camembert) :thinking: en plus tu as eu des coeurs pour ça…

Laisse nous faire semblant d’être des passionnés de pile de la honte, de depunchage et de sleevage et ne nous nargue pas avec ta « partie »

Nan mais jamais content :crazy_face:

4 « J'aime »

Ah mais même si vous les lisez pas je continuerai à les poster pour la postérité !!!

7 « J'aime »

Les CR de ouf ça se déguste au coin de la cheminée avec un bon rhum vieux des Antilles.

Ou au fond du hamac avec une bonne bière !

Tout dépend de la saison et des goûts, choisit ton camp camarade !

10 « J'aime »

Merci @mrchicken :wink:

J’ai tout lu, et c’est vraiment bien.
(à lire. Je ne pense pas que le jeu soit pour moi).

5 « J'aime »

Tout pareil que mon vdd. Pire, je savais déjà que j’étais pas intéressée par le jeu mais jaime lire les beaux CR :rofl:

2 « J'aime »

itou

Tout pareil que tous les VDD : très beau (et gros) CR.

Celui de @Le_Loup sur Forgotten Waters n’a pas démérité pour autant et j’ai aussi lu avec plaisir celui, plus court, de @DocTopus sur Robinson Crusoé.

Une belle triplette.

Mais alors c’est bien la Fédération Française de Football qui a édité le jeu ?

1 « J'aime »

C’est surtout FFG et FFG !)

Trop tard…

Il va falloir revoir ton process de contrôle qualité sur les relectures. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Fédération française de Giraviation

Merci on en apprend tous les jours :face_with_monocle:

6 « J'aime »

Yep. Il y a plein de fautes :smirk:
Nan je plaisante : c’est super. Merci !

2 « J'aime »

Tu n’as qu’à glisser des fautes d’orthographe ou autres pour savoir si tes CR sont lus

3 « J'aime »

ou des ventes pas cheres. Moi, en temps de crevard lecteur, je trouverais ça sympa !

8 « J'aime »

C’est déjà fait avec les sigles ! :stuck_out_tongue:

Et ils ont été bien placés en plus :
Répartis entre le début et la fin du CR.

1 « J'aime »

Ou en inclusif·ve

5 « J'aime »

Pfiouuu ! C’est vachement difficile à prononcer ça, j’ai postillonné partout !

Le jeu est bien fichu, et tu verras que les différents personnages vont gagner en profondeur à mesure que la campagne avance - les choix que tu effectues pour eux vont influer sur leur évolution, j’ai trouvé ça intéressant, même si l’optimisation de leurs caractéristiques est effectivement assez limitée. L’intérêt est qu’on ne roule pas sur le jeu, qui offre un beau défi à relever, du coup. Enjoy, j’ai de mon côté pris beaucoup de plaisir dans cette campagne !

2 « J'aime »

ah oui, quand même. Ca n’est pas un CR, c’est un SuperCR.
Même si ça n’est pas pour moi (je n’ai pas le public à domicile et une montagne de la honte et peu de temps de jeu…), il n’existe qu’en VO ?

non je l’ai en vf et l’appli existe en vf intégrale

1 « J'aime »