Descent V2 : La Voie des Légendes

J’ai tout pour descent (V1 et V2).
On a fait 2 campagnes de base et 1 de Seeds of Corruption.
On a vraiment passé de bons moments, mais je pense que mon avis est biaisé par le fait qu’on a tout.
Le plus gros problème de ce côté là vient du fait qu’on a revu quand même un bon nombre de fois les différentes side quest en 3 campagnes, vous allez me dire que ça fait déjà beaucoup, ce qui est vrai mais ça vient avec peut être 1000€ de matériel. Si vous n’avez qu’une boite de base et quelques extensions je pense que vous allez vous emmerder. C’est un peu pareil avec les monstres dans cette configuration, vous allez en avoir ras le bol des archers gobelins…

Je fais surtout cette remarque pour ceux qui se diraient je vais m’acheter le jeu pour jouer la campagne. Si la variété est importante pour vous c’est un point à prendre en compte. De même si vous achetez boite de base + nerekhal pour jouer seed of corruption pour jouer les 2 campagnes, vous allez jouer je pense au moins 50% des missions (voir 70) en commun.

En dehors de ça je trouve le système excellent et j’attends avec impatience l’appli pour Imperial Assault du même style.