Desolated - par Antithesis Games - livraison mai 2021

C’est clair qu’il va falloir faire des choix.
Si ils arrivent à ajouter du contenu gratuit via les SG, cela pourrait être intéressant (bon, je n’ai pas trop regardé comment cela se joue, c’est juste comme d’habitude avec moi la DA qui m’attire :grinning: )

Comme ils semblent sourds à mes différents messages, c’est compliqué de réellement pouvoir me positionner.

En plus comme je dois préparer ma saison de Noël, j’ai pas mal de boulot à côté qui m’empêche de suivre les différentes campagnes avec toute l’attention requise

1 « J'aime »

Bref ils font tout pour qu’on ne vienne pas :yum:

( BTW merci/dommage pour Project L - j’en étais si tu le faisais )

Ils attendent peut être d’avoir réajusté pour de bon leurs différents pledges avant de te confirmer leurs prix… Mais c’est pas malin de leur part de faire la sourde oreille, alors que tu peux leur apporter un « coup de pouce » sur la campagne.
Merci en tout cas pour tes démarches.

Pour Project L ils m’ont proposé un pledge groupé… Apparemment ils préfèrent travailler en direct avec Asmodée (donc Philibert :wink:)

KoA parle du jeu/campagne KS à partir de la 39ème minute :

Il fait notamment part d’un sujet assez étonnant sur l’éditeur qui en réalité ne serait pas un primo éditeur comme son compte le laisse supposer.
Il aurait plusieurs KS à son actif, dont la plupart non livrés, mais sous différents noms.

Voici une capture d’un commentaire KS


Vu comme ça, c’est assez peu rassurant…
Il est tard et j’ai peut être raté un truc, mais je voulais quand même poster ça ici, pour vous tenir informé :wink:

5 « J'aime »

mouais… :confused:
C’est de moins en moins engageant.

Mmmmmmmm… :thinking:
Pas glop, ça… :cold_face:

Je sais pas trop quoi penser de tout ça, mais utiliser un nom de société différent pour chaque campagne (SINS, Gears, Immemorial, …) dont une même personne serait à l’origine (Jacob Lindborg, seule et unique personne référencée sur le site https://luudos.studio/), ça questionne…
Mais après il peut très bien s’agir d’un concepteur/designer qui collabore avec pleins de studios qui se lancent.

La réponse au commentaire est, c’est vrai, assez transparente, mais j’ai quand même du mal à voir la plus-value de procéder comme ça.
(Si ce n’est celle de planquer d’éventuelles casseroles, et je ne les en accuse pas)

Et bien moi, je fuis direct.
Ça me fait juste penser à certains artisans qui montent et ferment des sociétés tous les 3/4 mois. Et les raisons ne sont jamais cool.

Zou, ça dégage :grin:

1 « J'aime »

Bon ça et le silence radio à mes mails font que je vais fuir ce projet :wink:

1 « J'aime »

Ouais, quel beau gâchis avec une DA pareille… :roll_eyes:

Mince, ce sont eux qui vont faire Cthululu Island… il me disait bien lui aussi :frowning:

Bon…ben…voilà quoi…

Dites, dans la catégorie « Engine Builder » assez léger, type « filler » comme se présentait celui-ci, et afin de changer un peu de Splendor, vous proposeriez quoi ?
J’ai It’s a Wonderful World mais qui est déjà un peu plus aguerri, et j’aimerais en trouver un autre dans le style de Splendor (pas le Splendor Marvel, merci :wink: ).

Les chroniques de Waral actuellement sur KS :grin:

1 « J'aime »

Merci pour l’info !
Déjà, un très beau point pour la DA.
Deuxième bon point (si respecté : livraison encore en 2020!).
Par contre, certains s’inquiètent de la rejouabilité de Desolated avec 130 cartes ; il n’y en a ici que 51!
Je vais donc approfondir :slight_smile:

D’autres idées (sur KS ou en boutique d’ailleurs) ?
Merci :wink:

Pas du tout mon style de jeu, mais il me semble qu’il y a Ganymede et, me rappel plus du nom, la route des épices, il y a eu 3 opus différents…

Edit: c’est la trilogie Century

1 « J'aime »

Oui, la route des épices, je l’ai. C’est exactement ce genre de chose que je recherche :wink: , mais avec le moteur devant soi (comme splendor ou IAWW). Dans la route des épices, tu as un DECK que tu buildes et tu en pioches quelques cartes a chaque tour…

Je retiens Ganymede que je ne connais pas, je vais aller y jeter un oeil. Merci !

1 « J'aime »

Euh t’es pas censé avoir toutes tes cartes en main dans Century ? :thinking:

Sinon le jeu qui se rapproche le plus de Splendor en termes de sensation (avec des combos en plus) : Quest of Valeria.

Autre suggestion : Paper Tales. Je saurais pas trop jugé de la complexité mais Splendor est noté 1.80 et celui-ci 2.10

Gizmos est aussi noté seulement 2.01 mais me semblait quand même plus complexe que Paper Tales.

1 « J'aime »