Destinies - par Lucky Duck Games

Le jeu est sur phili et compagnie…Pourquoi commander chez eux ?

Ils ont l’extension en précommande :wink:

Je deviens aveugle car je ne l’ai pas trouvé ^^

Je ne vois pas les choses ainsi.
Chaque scénario dure 2h à 2h30.
2 heures, c’est plutôt pour 2 joueurs, en jouant relativement vite.
Il y a 5 scénarios dans la boîte de base + 3 dans celle des stretch-goals et je ne parle même pas des 3 autres dans la boîte de l’extension.
8 scénarios de minimum 2h., ça fait déjà 16 heures de jeu, au minimum. Ca me parait plutôt pas mal!
De plus, ces scénarios restent rejouables mais plutôt avec les mêmes joueurs (c’est le petit bémol) parce que tu pars avec un avantage certain en rejouant un scénario, même si tu n’as pas le même personnage, pas les mêmes destinées proposées.
Par la suite, il sera possible de créer des scénarios. Des fans pourront mettre des scénarios à disposition à partir du logiciel fourni par l’éditeur. Reste à savoir si des fans proposeront de chouettes scénarios à partir du matériel présent dans les boîtes.
Sur Chronicles of Crime, ça avait été le cas.

1 « J'aime »

avec plus ou moins de qualité / sérieux selon les scenars.
J’en ai fait 3 dont 2 mal branlés avec un scénario post-it (sans vouloir offenser personne)

Je mets en vente mon pledge de base à prix d’achat :59 euros.
Remise en main propre possible sur Nantes ou envoi en MR avec frais à rajouter.

Edit : vendu.

Mp envoyé

Bonjour, je recherche le pledge de base si qqn le vend je suis preneuse, si c’est en région parisienne c’est encore mieux ^^
Merci d’avance pour votre aide :wink:

C’est ça…mais je suis sur un coup mais c’est surtout car j’aimerai bien commander les pièces en plus et/ou tapis neoprene.
Sauf que voilà jamais commandé chez eux

Par contre apparement les scénarios de l’extension Mythes et Folklore seront seulement jouables à partir de aout/septembre ^^’

Ça tombe bien pour moi, ne pouvant faire plus d’un scenario / semaine durant l’été avec un creux de 15 jours en aout.
Je comprends par contre que ceux qui déglinguent le jeu en 1 mois soient sur les dents jusque là :grimacing:

1 « J'aime »

Oui c’est comme pour CoC. Et cela me va très bien.

1 « J'aime »

Que vient faire Clash Of Culture ici??? Le mec qui suis plein de sujet différent😅

3 « J'aime »

Perso, je trouve que c’est le genre de choses à ajouter en addon. Quand on voit la taille des boîtes et le vide qu’il s’y trouve, c’est un peu abusé. Et c’est le cas de la plupart des jeux qui sortent sur KS. Pour sur vendre, on met des figs

1 « J'aime »

Le truc bien crado aussi c’est de se taper les renders 3D des figurines grises dans l’application. Une belle illustration serait quand même vachement’plus classe.

1 « J'aime »

C’est dommage, ils pourraient faire peindre un jeu pour mettre les figs peintes dans l’appli.

3 « J'aime »

Complètement d’accord ! En + ça aiderait les gens a savoir comment peindre les leurs pour mieux s’y retrouver^^

3 « J'aime »

Question pour ceux qui ont testés le jeu . On doit lire a voix haute la description du lieu ok mais doit on lire aussi toutes les propositions ?

Si un parisien est intéressé pour récupérer mon king pledge du PG d’@itai-perez pour 72€ :smiley: (dès qu’il sera livré :sweat_smile: ) vendu

2 « J'aime »

Très intéressé, si toujours disponible ^^!