Destinies - par Lucky Duck Games

Ouais, j’ai chopé la même maladie que toi !
Mais bon, là ce n’est pas un jeu de cartes, le risque de les abîmer est quand même très faible…

1 « J'aime »

Bon moi c’est le debut de la galere…

Explication de ouf a venir:
Colis prevu pour lundi (pas de soucis je suis en Home Office)

Lundi
rien mais rien… pas une seule sonnette annoncant le precieux
au niveau tracking le mec scanne a 8:37 et soi disant le client est absent a 11:24
a 19:53 c’est retour au depot…

mardi
Journee boulot mais ma fille + femme a la maison
le mec rescanne a 8:47 et livre à 12:44??? a un inconnu (mon nom avec pleins de faute dedans!!)
ca rescanne a 19:23… (il y a quelqu’un qui a suivi dans le fond?)

Bref je sens que c’est la merde qui monte…

ps: Ahh j’ai oublié, je suis responsable logistique et le chauffeur c’est pointé a mon taf avec mon colis, un de mes gars a vu mon nom sur la liste et le chauffeur (un nouveau debutant completement a la ramasse d’apres ma team) a voulu refourger comme ca le colis a mes gars sans signature… ils ont pas pris vu que j’etais a la maison :confused:

Je fais pas forcement de commentaires, je frequentes ce milieu et ca devient tres degradé… la messagerie est totalement a la ramasse avec du personne peu qualifiés (faut juste le permis) avec enormement de boulots dans un temps impossibles… certains pour etre payés doivent livrer un colis au mini toutes les 30 minutes… s’ils ont un trajet trop long, ils scannent le colis en livré pour etre payé… et c’est que un simple exemple… on parle pas de transfert de colis entre chauffeur pour gagner du temps…

Bref… au cas où quelqu’un connait le mail des canards chanceux? vais en avoir besoin je penses…sniff

7 « J'aime »

Bon ben si quelqu’un vends son pledge, je suis preneur en MP au cas-ou :wink:

Première partie test. C’est très sympa et bien fait.
C’est pas mon genre de jeu favori mais j’aime bien de temps en temps. C’est assez bien réalisé et l’application plutôt très bien faite. J’avais peur de beaucoup scanner mais en fait pas du tout, et ça c’est un bon point.
Après c’était le scénario d’introduction, donc pas le plus fou mais bien réalisé. Ça nous a tenu en joue pendant environ 1h30 a deux joueurs.

Par contre comme déjà dit : mais qui a eu cette idée con des figurines 15mm? Déjà même des figurines plus grandes çà n’a aucun intérêt dans ce jeu, mais alors la elles sont tellement petites que c’est un jeu dans le jeu de trouver la figurine demandée par l’appli… mais un jeu pas drôle. Bon après on peut bien mettre la fig qu’on veut a la place ça n’a pas d’importance. L’appli elle se rappelle de qui est où.

Sinon pour les sleeveurs fous, vraiment la je ne vois pas l’interêt… rien n’est mélangé. Les cartes ne sont même pas en main… et en plus elles sont de très bonne qualité. Vraiment pas utile même en étant compulsif.

5 « J'aime »

Ils viennent de poster en actu/mail des pdf aidant à retrouver les personnages dans les inserts.

Ça c’est regardé juste avec le prisme français… Sur BGG le prix de la VO n’est pas impacté.

1 « J'aime »

Pour ceux qui ont déjà joué, les nombres présents sur les PDF sont également donnés dans l’appli quand il faut une fig ?

Hello petite question :j’ai le all-in quelqu’un ayant déjà reçu le pledge peut me donner le poids indiqué sur le trac king FedEx et le contenu du coli… (mon tracking indique 2kg, et cela me parait peu) merci d’avance

Ne pas tenir compte du poids FedEx !

1 « J'aime »

Ok merci ! Mon colis se trouve maintenant dans le 95 et non plus en Pologne ! Ça avance !

Attention pour les All In ou ceux ayant simplement pris les pièces, elle étaient, chez moi, scotchées au plastique bulle.

1 « J'aime »

Je pensais recevoir mes sleeves à la douane depuis une semaine et qu’elle surprise en découvrant mes boîtes de Destinies.

Pas encore tester, juste déballé pour constater que :

1. les figs, c’est quand même de la daube comparer à des standees en couleurs. Font chier ces pledger à exiger des figs partout :wink:.
  2. une planche mal imprimée, j’attends un retour des LDG.

Cela n’empêche pas que j’attends avec impatience de le tester

1 « J'aime »

Contacte notre support sur info@luckyduckgames.com - Ni Davy ni moi ne pouvons t’aider.
J’espere que ton pledge arrivera rapidement !

1 « J'aime »

Pour le moment nous nous concentrons a finir et livrer la derniere extension.
Sachez egalement que nous allons offrir l’editeur de scenario, comme pour Chronicles of Crime.
A savoir que 2 ans apres la sortie de CoC, il y a maintenant plus de 40 scenarios gratuit a jouer avec le jeu de base a 30 euros.

On ne sait pas encore l’engouement que cet editeur aura, mais nous sommes vraiment excite a l’idee d’offrir cet outil a la communauté.

De notre cote, pas d’annonce officielle encore, mais vu la reception exceptionelle de ce jeu, il est tres fort probable que nous continuions cette ligne avec plus de contenu officiel.

11 « J'aime »

Pourquoi dis tu que les figs c’est de la daube ?
Ce sont les mêmes que JoA et elles sont plutôt de très bonne qualité ?
Alors c’est sûr, elles sont grises et pour un non peintre c’est pas le top versus des standees colorés.
C’est peut être l’occasion de se mettre à la peinture ? Celles ci se peignent rapidement et facilement !

Il y a des artworks pour chaque figurine sur le net ?
#standeesmaison

Super merci pour ta réponse.

Sinon j’ai contacté le sav hier pour une figurine manquante. Réponse aujourd’hui. Super réactivité ! Bien hâte de tester tout ça.

Merci @cosmik et l’équipe !

Merci @Cosmik, reçu ce matin.

Le parcours aura été un peu erratique, le colis a fait pas mal de fois le tour de la Pologne mais c’est arrivé.

Merci pour l’email, je pense que d’autres ont été moins chanceux et risquent de devoir s’en servir.

Est ce que certains d’entre vous ont déjà commandé sur le site de la boutique lucky duck games ?
Si oui ça s’est bien passé?
J’arrive pas a trouver d’infos sur les FP vous savez à combien ils s’élèvent ?

Toi aussi tu as pris peur des prix sur Okkazeo? :sweat_smile:

1 « J'aime »