Destinies - par Lucky Duck Games

Arrivée du petit all-in ici aussi.

L’emballage dans le carton est tres léger, le scotch aussi mais rien d’abîmer.

1 « J'aime »

Nouvelle actu. En résumé:

• les deux premiers scénarios de Mythes et légendes sont finis et en cours de test et le dernier est encore en développement
  • les versions françaises de Sea of Sands dans l’appli sont prévues pour mi-juin
  • 3 pdfs ont été créés pour trouver les figurines dans les boîtes
  • la question la plus posée est à nouveau répondue: il est normal qu’il n’y ait pas de livret de règles dans mythes et légendes
  • En cliquant sur la boussole dans l’appli, on peut tourner la carte
  • la version Steam de l’appli sera disponible début juin

Time of Legends: Destinies by Lucky Duck Games » Fulfillment & Development Update — Kickstarter

2 « J'aime »

Yes je viens de lire ça, super pour steam, c’est ce que j’attends pour le tester.

Bravo … :slight_smile: moi j’ai voulu finir en beauté mon dernier KS pour 2021 sera MD2, comme ca je peux dire que j’ai backé un CMON !

J’hésite même à demander un refund sur 7th Citdel …

1 « J'aime »

La boîte ‹ liés par le destin › était bien offerte à tous les backers?

Non c’est un add on supplémentaire

1 « J'aime »

C’est celle qui apporte le 2vs2 me semble

1 « J'aime »

Boîte de base : manque déjà une figurine…
edit : et c’est tout, je contact le SAV :slight_smile:
Sinon les insert sont très propres, solides, mais je pense qu’il y’a moyen de tout intégrer dans la boite de base : Challenge accepted !

Au moins les livrets de règles sont pas épais :smiley:

2 « J'aime »

Et un bricolage crée en cours de campagne pour racoler les râleurs qui voulaient un mode 4 joueurs. Au final, c’est un mode par équipe qui semble sans intérêts car le jeu est pensé compétitif jusqu’à 3 joueurs…

1 « J'aime »

C’est vrai après TMB reste jouable en VO et son matériel est top amis je comprends parfaitement ta réaction face à l’opacité relative aux décisions de localisation. Ainsi pour Pax Pamir je me suis retrouvé avec une VO et une VF !

Du coup à présent je suis prudent sur la nature du jeu :

• solo obligatoire
  • si possible language independent (ca se fait quand même de plus en plus) ou sinon VF quitte à attendre
  • reel intérêt ! Ça c’est le plus dur

Il reste quand même des KS qui valent la peine soit parce que c’est introuvable sinon (Etherfields) soit parce que on a vraiment l’impression d’aider à promouvoir un jeu (Gorinto).

C’était un add on payant.

1 « J'aime »

Tout pareil ! J’ai reçu 5 offres en 10min sur Okkazeo :flushed:

Par contre aucune décote pour moi, au contraire j’ai vendu 15€ plus cher en comptant même les fdp.

Destinies, il a l’air quand même très bien foutu, et si c’est du même niveau que Chronicle of Crime ça sera un bon jeu. Ce qui risque de le faire décoter, c’est le caractère jetable du jeu une fois qu’on a fini les scénarios (sauf s’il en sort régulièrement des nouveaux), mais ça c’est indépendant du côté KS ou non.

1 « J'aime »

Je viens de déballer mon pledge. Matos de bonne qualité et l’insert fait plaisir,

Reste a voir si les cartes sleevées rentrent :joy:

Sinon effectivement les figurines sont vraiment minuscules , je ne sais pas si j’aurais suffisamment de précisions pour le peindre et déjà rien que la sous couche risque de boucher les details…

Ha non pas possible… j’ai mis des alertes…même pas eu le temps de voir la notification :sob::sob:

T’inquietes pas. Des Destinies, va y en avoir a la pelle. Les jeux LDG se vendent comme des petits pain, et du coup, okkazeo en est rapidement saturé… y a qu’a voir Kingdom rush ou Chronicle of Crime. Et ici, comme c’est du one shot, ce sera encore plus rapide…

Ah mais je n’ai pas eu de décote sur Destinies… c’est même moi qui ai crée la fiche sur Okkazeo.

1 « J'aime »

Alors 1/ il est déconseillé d’utiliser des sleeves à cause des QR codes (reflets) et
2/ la sous couche ne bouchera pas les détails, j’en sais quelque chose : j’ai peint des centaines de figurines JoA !
:blush:

2 « J'aime »

J’entends bien tous les arguments et chacun ces choix…pas taper :joy:

Mais j’avoue que j’ai du mal à comprendre pourquoi certains revendent le jeu sans même avoir testé le jeu ? A limite après une partie on peut se dire mauvais choix, mes goûts ont évolués etc… mais sans même y avoir joué :scream:

A la rigueur je peux comprendre le « j’ai plus les joueurs » sauf pour un jeu solo :wink:

Je sais qu’il se passe du temps, la hype descend et la place etc….mais ça reste étrange pour moi.

Car à un moment il y a bien un truc qui fait pledger…qui fait que quand on reçoit on a envie de tester.

Après vous faites le bonheur d’autres joueurs et tant que chacun y trouve son compte tant mieux.

Ce n’est pas une critique :wink: juste une réflexion sur quelque chose d’étrange pour moi.

Après c’est sûr que c’est plus facile a vendre, pour ceux qui veulent spéculer…

4 « J'aime »

Jouer sans sleeves va être difficile j’ai la sleevite aigue… une maladie difficile à guérir :joy:

Je vais tester la peinture, ça doit être faisable mais pas forcément à mon niveau….:wink:

2 « J'aime »