Destinies - par Lucky Duck Games

Il aura pas volé ses étrennes lui!:wink:

2 « J'aime »

On le dit jamais assez mais c’est un vrai métier, qui se perd malheureusement.

1 « J'aime »

Colis reçu à l’instant ! Je croyais avoir été résonable sur ce KS et ne pas avoir pris l’extension. Oh mais dis donc, c’est pas 3 boites dans ce carton ??!! Bon bah en fait j’avais craqué :sweat_smile:

2 « J'aime »

Colis reçu hier…revendu aujourd’hui ! Je suis fier de moi. Backer c’est bien, revendre c’est mieux!

4 « J'aime »

:eyes:

Ah ben c’est du rapide ! Tu ne veux pas me verser de l’argent et 12 mois plus tard je t’en rembourse 70% ?

2 « J'aime »

Allez la boîte de base est precommandee.

On va dire que j’ai pris un virage dans ma vie…

Je tiens beaucoup à remercier LDG, Mythic Game ou Origame sans qui je n’aurais jamais pu me libérer… merci pour toute ces belles campagne pleine de deluxe fumeuses et hors de prix, ces décotes formidable en occasion 2 jours après reception… KS est mort. Vive le Retail!

6 « J'aime »

Sur ce jeu il y a quand même une bonne différence de prix non? L extension offerte est pour l’instant non pré commandable et devrait tabler sur les 30 euros si jamais…j’ai pas Backer, mais je le regrette un peu. Je vais me rabattre sur le retail mais j’ai l’impression d’avoir perdu un peu d’argent…

2 « J'aime »

Oui enfin la décote sur un Nemesis, un Dawnfall, un KDM ou d’autres bons jeux, on l’attend encore.

L’exception ne fait pas la regle…

Sache bien @yoyo37 que je te comprends. Comme le jeu a l’air cool je trouvais bizarre.

Pour ma part Zombicide UoA va être un tournant par exemple. En fonction du tarif demandé (augmentation TVA, etc) je risque de couper cours à tous ces KS au tarif exorbitants.
Je resterai vigilant sur les projets FR/EU au tarif et fdp contenus, mais la folie KS s’est envolée depuis un petit moment ici aussi. Rien pledgé depuis septembre 2020 à date.

1 « J'aime »

J’adore les raccourcis faciles :wink: bon voyage alors !

Clair qu’il a l’air cool. Problème, je ne pourrais pas l’essayer tout de suite pour voir si ça plaît et si je garde. Sauf que les jeux LDG, comme beaucoup d’autres, décotent extrêmement vite, car ils s’en vend beaucoup.
Et revendre un jeu à 70% de sa valeur avec seulement 1 partie ou 2 au compteur, et quand on arrive à vendre, ca commence à me gonfler méchamment…
Dernier exemple en date avec Enchanters deluxe…
Ou TMB, que je n’ai pas eu le temps d’essayer encore alors que je l’ai reçu il y a quelque semaines, et Boum, VF annoncée par LDG. Autrement dit, la valeur du jeu VO viens de prendre une claque monstre =》 revendu aujourd’hui aussi.

Bref, je suis responsable de la trop grande quantité de KS pledgé, et le manque de temps pour les essayer dès la réception, mais au final, je me rend compte que la consommation en retail ET VF est beaucoup moins stressante psychiquement et financièrement.
Donc maintenant, je fais le ménage dans les KS…
Et je louche sur les jeux de Civ en retail :yum:

2 « J'aime »

Tu cite quand même les pires là :slight_smile: Y’en encore des éditeurs avec de beaux KS.

Le top ça reste la consommation Okkazeo ! Quand t’es pas pressé tu peux acheter des jeux à très bon prix, et ensuite les revendre à un prix équivalent si ça ne te plait pas.
De mon côté j’ai quand même remarqué que mes jeux KS sont souvent ceux qui sortent le moins / sont revendus le plus vite. Donc en moyenne le pledge compulsif tombe souvent à côté de la plaque (en tout cas pour moi). Après c’est sûr qu’il y a des exceptions, heureusement !

1 « J'aime »

Je viens d’y trouver le dernier Civilization et j’ai acheté l’extension chez phil :slight_smile: Okkazeo y’a du bons oui !

Je ne ferme pas complètement la porte à KS. Je garde une mini liste d’éditeurs que je vais continuer a suivre, mais par rapport aux 50 projets que j’ai pledge, ca en laisse vraiment pas beaucoup en fait…

tu te mets au vidéo youtube ?

1 « J'aime »

Bonjour,
reçu le colis…
J’ai suivi cette campagne de très loin, mais à la base, ce n’était pas prévu pour 4 joueurs ?
Dans le colis, je trouve 3 boîtes : la boîte de base, mer de sable et mythes et folklores…
Il ne devait pas y avoir une boîte avec ‹ liés par le destin ? ›
Ou est ce intégré dans la boîte de base ?
L’errata me demande de changer les cartes :destinée assistant, Paria et agente espagnole… Mais je ne les trouve pas dans les boîtes en ma possession. .
D’autre part, j’ai une boîte un peu écrasée… L’ adresse du SaV ?
Merci à vous