Destinies - par Lucky Duck Games

Absent aujourd’hui, absent demain…

Il va être chiant à récupérer ce colis et aucun moyen d’agir dessus pour simplement le bloquer et aller le chercher en entrepôt…

C’était plus simple avant les colis.

C’est surtout que fedex c’est de la merde :slight_smile: J’ai aucun soucis ici avec aucun transporteur à part eux.
Et leur site n’a rien en effet pour influer sur le colis et concernant les mise à jour de suivi c’est…quand ils veulent.
Je suis tjrs indiqué en livraison aujourd’hui alors que le chauffeur doit être bien au chaud chez lui (et il à sûrement raison).

1 « J'aime »

Oui je vois ce que tu veux dire, mais c’est un peu comme en jeu de rôle sur table, le MJ s’emmerde plus à prendre les mecs en apparté, ça rend le tout beaucoup trop long.

Et puis on peut se dire que l’action se passe autour d’un village ou site restreint et que les nouvelles vont vite, on peut « apprendre » ce qu’untel à fait dans la forêt, tel autre à l’église, etc. C’est pas forcément complétement déconnant non plus.

1 « J'aime »

Et demain j’ai un second colis FedEx… Grrr… J’espère qu’il aura 2 colis à me donner !

où ça stp?

Ici

2 « J'aime »

Pareil ici !! Nouvel update aujourd’hui qui m indique que le colis est toujours en transit au même endroit en Pologne et ce depuis le 10 mai. Voyons le bon côté des choses : l extension sera déjà traduite quand le je recevrai le jeu.

1 « J'aime »

Ça me fait penser à cee patron qui avait une pile de CV sur son bureau, prend la moitié d’entre eux et les jette à la poubelle en disant « j’ai pas de temps à perdre avec les mal chanceux ». FedEx ils ont du faire pareil avec nos suivis de distribution :sob:

5 « J'aime »

Mise a jour de ce matin, je suis rassuré mon colis est toujours en Pologne… :partying_face:

Par contre j’ ai wild assent qui vient aussi de Pologne avec FedEx qui doit être livre jeudi (qui a donc été expédié après destinies) et qui est arrivé à Paris… :thinking:

Ça doit être un sacré bazar sur la plateforme de FedEx a Varsovie avec tous nos kickstarter!! :rofl:

Même situation ici:
image

Soit le colis fait des aller-retours entre deux dépots, soit le suivi déconne dans les grandes largeurs. Au final plus qu’à attendre que FedEx retrouve ses petits.

pas mieux de mon coté, prévision au 18 a la base, puis au 17, hier rien, tracking pas a jour (toujours en PL) et la je vois aussi « In transit RASZYN »
Alors qu’un collègue de boulot l’a reçu a notre bureau hier … une belle gestion de merde FedEx

Jour2 :

Fedex va t-il repasser aujourd’hui ?
Va t-il passer quand je serais absent ?
Peut-être ne va t-il pas repasser aujourd’hui ?
Pourquoi ne peut-on modifier sa livraison ?

Fedex c’est bien de la merde !!

De mon côté, toujours pas d’avis de livraison pour mon PG. Je me suis manifesté auprès des Lucky Ducks sur les commentaires KS et par message privé, mais pas encore de réponse.

Petite question, lorsque vous êtes sur l’inapplication vous avez une musique?

Car moi j’ai pas du tout de son, pas de voix off lorsque je commence un scénario !

Si bruitages et musique voire voix

Merci, bon bah j’ai un bug sur ma version alors :sweat_smile:

@davy @cosmik

Chers amis de LDG,

On pourrait avoir un coup de main svp ? Ça merde franchement au niveau de la logistique là, FedEx en première ligne.

Nos paquets font le tour de Pologne depuis 8 jours selon le tracking. Mais au téléphone, c’est pire, ils sont incapables de localiser les paquets. Et comme c’est du tarif économique, ils ont pas tellement l’air motivés pour aider.

Pas de bouton support ou contact us sur le site de Green Logistics Gamers, juste un écran qui demande login/MDP.

Bref, c’est le dawa de chez « dawa point com » et perso ça commence à me lancer.

Si vous pouvez au moins essayer de faire bouger le partenaire logistique, ça serait sympa.

3 « J'aime »

C’est clair que ça gave de ouf. Et c’est plutôt flippant car je me demande si y a pas un risque qu’on ne les voit jamais ceux là.

Ah, je viens d’avoir une réponse des Lucky Duck. Il semblerait que tous les colis n’avaient finalement pas été expédiés. Peut-être que l’annonce précédente n’incluait pas les PG ? En tout cas, ma commande est en train d’être emballée et devrait être envoyée très prochainement.

1 « J'aime »

Colis intercepté par mon gardien alors qu’il est en vacances :wink:

J’adore mon gardien

5 « J'aime »