Destinies - par Lucky Duck Games

Bonjour, savez-vous si il y a une différence entre la version retail et la version KS svp ? Aussi l’extension sera t’elle disponible en boutique ?

J’suis bien comme un con à attendre mon colis depuis ce matin à la maison… En attendant y’a jardinage mais quand même… Bloqué et pas livré…

1 « J'aime »

Colis livré devant ma porte a midi! Impec!
Super emballage, les boîtes sont intactes, je vais motiver madame pour qu’on teste ce soir :+1:t3:

Aucune différence. Durant le KS une extension était offerte. Normalement elles seront toutes dispos en boutique.

Merci pour l’info :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon plus je me renseigne plus je me dis que le jeu est fait pour moi (malgré les figurines).

J’essaierai peut être de les remplacer par des pions circulaire.

Je rentre chez moi et … Rien. Je déteste FedEx ! Voila c’est dit !

4 « J'aime »

Jeu reçu à 9h30 (je partais pour mon taff quand un gars m’a donné la boîte dans la rue: j’ai hallluciné) sachant que c’était prévu à 18h.

Après ouverture de la boîte, j’ai halluciné une deuxième fois en voyant la taille des figouzes :-(. Bon, il ne me reste plus qu’à me faire un pinceau avec un cure dent et des poils de c*** de souris pour peindre ça :frowning: :frowning: :frowning:

2 « J'aime »

12mn pour préparer la suite!
IMG_20210517_192315|371x500

D’ailleurs petite question, quand un joueur visite un lieu, tout le monde lit et regarde l’appli ou juste le joueur dont c’est le tour?

L’extension offerte pendant le KS (Mythes et folklores) n’est prévue à la vente que sur la boutique en ligne de LDG.

1 « J'aime »

Tout le monde , du moins le joueur actif doit lire à haute voix les dialogues (c’est pas très role play d’entendre ce que les pnj disent aux autres joueurs si t’es pas dans le même lieu mais bon :man_shrugging:)

1 « J'aime »

Fedex indique que la livraison est « jusqu’à 18H » et non pas à 18H.

1 « J'aime »

Et quand il est 20h et qu’il devait livrer jusqu’à la fin de journée ? :rofl::rofl::rage::rage:

1 « J'aime »

Mythes et Folklores ne sera dispo que sur le site LDG il me semble. Pas en boutique.

J’ai la même ! :face_with_symbols_over_mouth:

1 « J'aime »

Oui pareil ici, en cours de livraison toute la journée. Une journée de perdue et du coup demain aussi.

1 « J'aime »

Autant pour moi. Merci pour la rectification. Je me tâte encore à récupérer un pledge à prix vif ou taper le retail.

Ici il est passé à midi, donc porte close.
J’ai un avis « TNT va devenir FedEx Express » dans la boîte aux lettres qui me dit d’aller sur le net où la seule chose possible est de rentrer mon mail pour être informé de la livraison de mon colis…
Suite au prochain épisode :grimacing:

J ai le même ici aussi avec un suivi qui est bloqué en Pologne depuis le 13 mai…:scream:

J adore FedEx :heart_eyes: a chaque fois que j’ai un colis qui doit arriver avec eux…et bah il arrive pas !! :rofl:

1 « J'aime »