Destinies - par Lucky Duck Games

[quote quote=499513]Pour ceux qui ont eu une version physique du proto, pouvez vous donner la liste des figurines de PNJ inclues ? Sur les règles il est indiqué qu’il y en a 9 mais ils n’en montrent que 7 sur la photo.

Comme ça, je pourrai trouver des proxy avant ma partie.

[/quote]

C’est un peu compliqué de donner la liste sans spoiler…

Regarde cette vidéo, va à 4mn32. :slight_smile:

Parfait ! Merci !

@Kordo

Je suis navré, mais je pense que je vais lâcher Destinies. Je viens de creuser « The isofarian guard », et il viens de me mettre une sacré grosse claque en fait. Même si Destinies semble un excellent jeu, quand y a un coup de cœur, y a pas à réfléchir…

On reçoit carrément un mail d’Okkazéo pour nous parler du jeu maintenant…

Moi j’aimerais bien avoir un aperçu avec spoiler, si quelqu’un sait où trouver ça ?
Car je n’arrive pas à m’imaginer ce que ce jeu, en termes de gameplay hein, apporte de plus qu’un, disons One Deck Dungeon ?

En exagérant à peine : )

[quote quote=499691]Moi j’aimerais bien avoir un aperçu avec spoiler, si quelqu’un sait où trouver ça ?

Car je n’arrive pas à m’imaginer ce que ce jeu, en termes de gameplay hein, apporte de plus qu’un, disons One Deck Dungeon ?

En exagérant à peine : )

[/quote]

je publie d’ici 24h max une vidéo de présentation/gameplay de ToL dedtinies sur ma chaine youtube. En mode solo pour le moment mais le gameplay est identique à plusieurs et tres simple

https://www.facebook.com/AuMeepleReporter/

https://www.youtube.com/channel/UCqvDwOOxG3sWOKW0H6Bc_lQ

[quote quote=499687]On reçoit carrément un mail d’Okkazéo pour nous parler du jeu maintenant…

[/quote]
Ah bon comment ça se fait ? J’ai rien reçu par Mail alors que je suis sur Okkazeo (mais j’ai pas souscrit à la newsletter remarque c’est peut-être pour ça…)

Après LDG a le droit d’utiliser les moyens de communication qui leur semblent pertinents (proto, mailing, etc), je vois pas trop où est le soucis.

[quote quote=499687]On reçoit carrément un mail d’Okkazéo pour nous parler du jeu maintenant…

[/quote]

C’est pour annoncer qu’il est déjà en vente sur Okkazeo ? On l’y trouve à combien ? :mrgreen:

Ma vidéo est sortie plus vite que prevue:

https://youtu.be/JNHBkE0gi8I

Oui bien sûr ils utilisent tous les moyens qu’ils veulent, c’est juste que moi, à force de les voir partout ça commence à avoir l’effet inverse de l’objectif initial… Entre les reviews qui pleuvent de partout, les pubs ciblées et maintenant ça, je commence à être presque dégouté par cette com, qu’au final, on va payer dans nos pledges :cry:

[attachment file=499733]

@jblec, merci pour la vidéo.

Elle me laisse une drôle d'impression. On dirait presque qu'en solo on pourrait se passer de toute la partie « jeu de plateau » et jouer sur l'appli. À la rigueur il faudrait les tuiles pour avoir une vue d'ensemble de la carte, mais ça me fait penser à mes parties de Read Dead Redemption, quand j'ai la carte dépliée à côté de moi. Bon, et les dés bien sûr, mais je suis sûr que ça pourrait être implémenté dans l'application. Je vois déjà le slogan, « Continuez votre partie dans le métro ! ».

Et au moins, maintenant, j’ai une idée plus précise du gameplay.
J’attendrai le retail ou Okkazeo.

[quote quote=499755]@jblec, merci pour la vidéo.

Elle me laisse une drôle d’impression. On dirait presque qu’en solo on pourrait se passer de toute la partie « jeu de plateau » et jouer sur l’appli.

À la rigueur il faudrait les tuiles pour avoir une vue d’ensemble de la carte, mais ça me fait penser à mes parties de Read Dead Redemption, quand j’ai la carte dépliée à côté de moi.

Bon, et les dés bien sûr, mais je suis sûr que ça pourrait être implémenté dans l’application. Je vois déjà le slogan, « Continuez votre partie dans le métro ! ».

Et au moins, maintenant, j’ai une idée plus précise du gameplay.

J’attendrai le retail ou Okkazeo.

[/quote]

en solo c’est vrai que forcément tu seras pas mal sir l’appli, en multi c’est moins vrai (tu te passes l’appli, échanges,…). Apres c’est un jeu avec appli. Maintenant faut voir les autres scenarios, quetes,…

L’Update viens de tomber. 20$ le 4eme joueurs, all in a 130$ (2 nouveaux add on)… et là, je m’auto cite…pas pu résister…désolé…

Sur le papier, twist pas inintéressant pour le 4 joueurs :

Plus d’autres add-ons (pièces et playmat) en mode « pas assez cher, mon fils », et un all-in pour finir :

Faites-vous plaisir, c’est les soldes ! :mrgreen:

Pour les Parisien je viens d’envoyer un mail à la boutique Magic Bazar (Paris 13) pour leur demander si ils seraient intéressés à vendre une edition KS avec le Pledge retailer.

Et comme je passais devant tout à l’heure je suis passé leur demander de vive voix, et voila ce que m’a répondu un « conseiller » :

« Oui pourquoi pas on l’a déjà fait plusieurs fois, par exemple pour Museum, on va traiter votre mail mais là on est débordé par la sortie du Throne d’Eldraine pour Magic »

Bref je vous invite à leur envoyer un petit mail pour les motiver si ca vous intéresse.

contact@magicbazar.fr

Bon ben finalement eux aussi à force de fréquenter Amazing Léo , ils arrivent plus à maintenir le allin sous les 100€ promis…

C’est rigolo dans le allin, ya le pack pour jouer à 4 mais ce dernier n’a pas le droit à son player mat en néoprène :smile:

Tu sais pas lire :wink:

et mouais, ça ressemble à du bricolage sur le mode 2 joueurs. Après, cela peut fonctionner mais la facture grimpe pour beaucoup (moi, je m’en fous, 2-3 joueurs me convenait parfaitement^^ et je vois d’autres jeux à sortir à 4)

[quote quote=499855]Bon ben finalement eux aussi à force de fréquenter Amazing Léo , ils arrivent plus à maintenir le allin sous les 100€ promis…

C’est rigolo dans le allin, ya le pack pour jouer à 4 mais ce dernier n’a pas le droit à son player mat en néoprène :smile:

[/quote]
Bah déjà qu’il s incruste ce 4eme joueur alors qu il était pas prévu, faudrait pas non plus qu’il fasse des caprices hein…

En fait le mode à quatre, c’est un mode à deux avec un demi meeple chacun c’est ça ?