Destinies - par Lucky Duck Games

Je ne sais pas plonger et je préfère le poisson dans mon assiette.

Si un PG (pêche groupée) s’organise je suis preneur !

3 « J'aime »

Et là, vous allez me dire, comment est-ce qu’on a eu une mise à jour, puisqu’on est en pleine mer, très loin des côtes ? La réponse est simple: l’ile Saint-Hélène est juste à côté, trop petite pour être vue à cette échelle.
Oui la même île sur laquelle était emprisonné Napoléon nous permet d’avoir un vue de notre navire.

7 « J'aime »

Ça peut se faire…:wink:
Petite voyage expédition sous marine (j’ai mon niveau 2 de plongée) et historique en plus sur l’île de l’empereur en prime.
Je vais faire un tableau pour les inscriptions…:grin:

3 « J'aime »

Sur le dernier mail des news, LDG annonce Destinies pour début mai dans les mains des backers et fin mai en boutiques.
C’est un peu optimiste non ?

c’est possible :wink:

Oui, ça semble très optimiste, étant donne que sur les commentaires KS Lucky Duck Games prévoit que le bateau déchargera les jeux à Gdansk, Pologne, le 27 avril.

Mouais… Bizarre alors qu’ils annoncent un délai si court ??

Peut-être qu’ils n’avaient pas les derniers éléments quand ils ont posté cela. Suite à mon commentaire à ce sujet sur le KS, ils ont répondu:

" Lucky Duck GamesCréateurSuperbackeril y a 2 jours

@Itai clairement ça n’est pas possible, non. Mi-mai reste faisable, à voir."

Et voilà le bateau revenu sur les radars. Passé largement dans l’hémisphère nord, il remonte la côte nord-ouest Africaine. L’Europe n’est plus très loin !

7 « J'aime »

Le bateau passe au milieu des Canaries, et commence à longer le Maroc. L’Espagne est toute proche.

2 « J'aime »

Et là !

5 « J'aime »

L’Europe, enfin ! Après avoir longé la côte Portuguaise, le navire passe à côté de l’Espagne avant de se préparer à traverser le Golfe de Gascogne, en direction de la Manche.

4 « J'aime »

C’est plus fun que le Vendée globe.

7 « J'aime »

C"est là qu’on voit que la France est une contrée irriguée par rapport à l’Espagne. Je n’avais pas trop poussé du côté de cette géographie. Mais hem, je digresse. Merci pour les infos pour nos pledges !

1 « J'aime »

S’il y a des Bretons ici, c’est le moment de sortir vos bateaux, de partir à l’abordage, et de récupérer vos jeux !

11 « J'aime »

Et voilà. Le navire est arrivé à son premier port de destination, Felixstowe, en Angleterre. La bonne nouvelle, c’est qu’il semble déjà sur le départ vers son port suivant, qui est celui qui nous intéresse: Gdansk, en Pologne. Si les prévisions indiquées sont exactes, il ne resterait que quelques jours avant la fin du voyage, et le déchargement de nos jeux au port.

10 « J'aime »

Quel feuilleton palpitant n’empêche !

1 « J'aime »

J’ai bien aimé l’épisode evergreen c’était palpitant, il y avait une telle tension!

8 « J'aime »

Déception de ne pas avoir eu une attaque de pirates somaliens . A mon avis ça été coupé au montage car la version était déjà assez longue comme ça :thinking:

3 « J'aime »

Si tu cris assez fort au Cap Blanc Nez tu peux chauffer le capitaine et il te refait le tour de l’Asie !

1 « J'aime »