Destinies - par Lucky Duck Games

@itai-perez c’est tellement prenant ce que tu fais . Tu veux pas le faire pour tous les jeux ici ?

1 « J'aime »

Le navire, après 24 heures d’arrêt au port de Felixstowe, a repris sa route en direction de la Pologne, et commence à remonter la mer du Nord.

4 « J'aime »

Je me contente de le faire sur les jeux que 1) j’ai pledgé et sur lequel 2) on connaît le navire qui transporte les jeux. Et il y en a peu.

D’après les informations de MarineTraffic, plutôt que de contourner le Danemark, le navire devrait passer par le canal de Kiel. Donc si quelqu’un dispose d’un cargo Evergreen dans la région, il peut peut-être organiser une dernière petite animation avant la fin du voyage.

7 « J'aime »

Je découvre l’existence de ce canal :smiley:

4 « J'aime »

De même. Le Danemark est donc une île. :slight_smile:

4 « J'aime »

C’est pas le gros cargo qui a bouché Suez qui est en train de traverser le canal de Kiel?

  • Capitaine, capitaine ! Je suis sur cwowd, et il y a un certain @DenisF qui dit que l’Evergiven est dans le canal de Kiel !
  • Quoi ? Ah, non, pas question de prendre le risque de se faire coincer là bas ! Changez immédiatement de cap ! On a fait le tour de l’Afrique, on peut bien faire aussi le tour du Danemark !
4 « J'aime »

Ça a force de chauffer le capitaine il s’est emballé là !

Et c’est parti pour le tour du Danemark !

8 « J'aime »

Ayant contourné le Jutland, le navire descend maintenant le Kattegat. Ce qui est curieux c’est qu’il semble s’orienter vers le sud-ouest. Le sud-est aurait semblé plus logique pour ensuite s’orienter ver l’est et la Pologne. Mais peut-être que le capitaine a définitivement décidé de ne plus prendre aucun risque, et le détroit du Øresund lui paraît assez étroit pour être bloqué par un bateau d’Evergreen qui passerait par là ?
En tout cas, il semble s’orienter vers le chenal, plus large, du Grand Belt, pour un autre petit détour.

12 « J'aime »

C’est encore mieux de suivre ça qu’une campagne KS !! :slight_smile:

« Le capitaine va t’il choisir la facilité et bifurquer à l’Ouest ? Ou va t’il continuer vers l’Est et prendre le risque d’être bloqué par un bateau de l’ennemi juré Evergreen ??!! Vous le saurez en suivant le prochain épisode de la saga : Destinies : Destination Europe ».

12 « J'aime »

C’est clair. Je n’ai finalement pas pledgé le jeu, mais je viens pour suivre le bateau.
Je serai un peu triste quand il sera arrivé à bon port :frowning:

11 « J'aime »

Si tu veux, je peux te revendre mon pledge :stuck_out_tongue:

Allez @patman cède ! Fais moi confiaaaance

C’est un jeu narratif qu’on vous dit !

Durant cette nuit, le OOCL a continué sa route vers le sud. Le capitaine a résisté au désir de s’arrêter pour faire une pause dans le parc Legoland original, dans la ville voisine de Billund, ce qui aurait pourtant sûrement fait plaisir à l’équipage.
Il a su négocier le chenal du Grand Belt et a rejoint enfin la mer Baltique.
Et là, il a viré vers l’est pour entamer la dernière ligne droite qui l’amènera à sa destination. Après avoir longé la côte nord de l’Allemagne, il est maintenant sur le point de franchir sa dernière frontière avant d’arriver, celle de la Pologne.

13 « J'aime »

Pourvu que le conflit russo-ukrainien n’entraine pas une annexion de la Pologne pour contrôler l’important port de Gdansk et son traffic juteux, ce qui pourrait grandement contrecarrer nos plans.
Une aventure et un wargame cette livraison je vous dis.

4 « J'aime »

Je l’ai visité quand j’avais 10 ans :speak_no_evil:

1 « J'aime »

Pas grand chose à dire côté bateau, il continue tranquille sa route vers Gdansk, où il devrait arriver cette nuit.

Par contre j’ai été contacté par Lucky Duck Games (enfin) pour payer les frais de port pour mon group pledge, et j’ai été surpris de découvrir qu’ils étaient bien moins chers que je l’imaginais.

Ah, et il y a eu une nouvelle actu avec 3 infos :

8 « J'aime »