Haha, mon tracking a gagné une journée, livraison Lundi !
T’étais juste jaloux de nous, avoues
Petite MAJ du tracking, où la livraison était prévue lundi à la base
Pareil pour moi ! Livraison aujourd’hui
Édit : reçu à l’instant !
Grand merci à vous, j’avais reçu un appel alors que mon téléphone était éteint et la personne n’avait pas laisser de message. En vous lisant j’ai vérifié mon tracking, et il a changé, livraison ce matin. Du coup, j’ai compris que c’était le livreur et je l’ai rappelé pour connaître le nom du point relais.
Pourquoi ça n’arrive qu’aux autres ça et pas à moi ? Mail de livraison pour lundi reçu en début de semaine et pas de changement (me semble t il) pour le moment
Les franciliens peut être?
Mon colis est tjs en RP.
@Au_Meeple_Reporter Faut bien qu’ils commencent par livrer quelque part ^^
Je reste sur lundi moi aussi, sauf changement.
Moi aussi. Mais pas étonnant, on habite le même patelin…
Par contre, j’ai regardé un peu l’appli et ca m’a fait un peu peur.
Elle a l’air de prendre une énorme place durant la partie…?
oui mais pas plus / pas moins que pour Demeures de l’épouvante par exemple, ou pour rester chez LDG avec Chronicles of crime, parce que finalement elle fait partie intégrante du jeu et c’est même le moteur de la narration.
Si on préfère lire des cartes ou un livret, je pense qu’il faut jouer à autre chose
Colis reçu mais la boite a pris un bon coup
Du coup pour le moment je n’ose pas l’ouvrir, en attendant le retour de LDG. Quelqu’un a déjà eu affaire à leur SAV ? Jusque là, j’avais été épargné avec leurs précédents KS/GoT
Ah mince, désolé pour toi.
Jamais eu à faire avec leur SAV.
Ma boîte de KR était défoncée, j’ai eu le droit à une réduc pour la deuxième campagne afin de prendre l’Emperor Chest.
Pas de remplacement de boîte du au grand nombre de backers dans mon cas.
J’espère pour toi que ça sera différent cette fois
Les protections sont mauvaise dans le colis ?
Pas spécialement, c’est plutot correct, il y a un peu de bulles en protection.
Honnetement, vu le dégats sur la boite, j’ai plutot l’impression que c’était déja là avant le transport.
Arf, j’avoue que j’espère quand même une autre réponse. Je suis du genre assez maniaque et ca m’embête d’avoir sur étagère une boite abimée comme ca…
Merci pour ta réponse en tout cas !
N’hésites pas à poster une photo… on a pris l’habitude sur Cloudspire… Va t il y avoir un Box gate comme là bas…?
Bon bah même connerie que lors de la livraison de Tainted Grail
Et c’est bien évidemment faux …
La dernière fois, j’avais appris que le livreur qui gère « l’export » ne livrait pas le lundi, me demande ce que ça sera comme excuse cette fois …
Mon tracking annonce avoir été scanné à 12:55 AM
Je m’inquiète qu’il ait changé d’espace temps ?!
1:35 AM Ici, mais quand je regarde les horaires des trackings, peu importent les transporteurs, c’est souvent dans la nuit que sont faits les scans des entrepôts.