La taille des figs ça fait un choc !
12:55 AM, ben c’est juste avant 13h, donc je vois pas le pb
Alors déjà il était 11:45 quand j’ai regardé et je vois pas bien l’intérêt de préciser AM si on utilise un format 24H
Ben 12:55 AM, c’est du format 12h standard. 5 minutes après, c’est 1:00 PM
Je compatis, j’ai le même problème à chaque fois avec FedEx…
La dernière fois j’ai carrément du aller chercher le colis moi même au centre de tri après plus de 3 semaines et je ne sais combien de livraisons annulées
Colis bien reçu également ce midi. Hâte de commencer à jouer
Il y a un truc qui m’échappe alors. AM (anté) signifiant avant midi et PM après (post) midi, 12:55 AM ne peut pas être 5 min avant l’équivalent de 13:00 en format 24h. Pour moi çà serait 0:55 PM.
Du coup 12:55 AM, çà doit être minuit et 55 minutes mais je pensais que çà s’écrivait 0:55 AM.
Bref, du moment que je le reçois, c’est pas grave.
En fait, tu as (presque) raison
ça passe de 11:59AM à 12:00PM (presque, car il n’y a pas de 0 en AM/PM)
C’est fedex ou ups? moi j ai recu un mail de UPS pour la livraison…
C’est un livreur TNT qui m’a apporté mon colis. Ils se refilent les colis…
1er test du jeu, on était hyper hypé et au premier QR code… l’application s’est arrêtée… et en relançant l’application, tout est revenu à 0
On va mettre ça sur le dos de la tablette qui a 7ans mais bon…
1er scénario terminé à 2 en environ 2h :
Point négatif : beaucoup de coquilles dans la traduction française de l’appli ( des mots en trop ou oubliés , inversion des pronoms, des mots qui sont restés en anglais etc )
Points positifs : on a trouvé l’expérience de jeu vraiment très plaisante du début à la fin
Les choix à faire, les lieux à découvrir les interactions avec les pnj , l’impression de forger son histoire petit à petit tout en découvrant la destinée de l’autre (en essayant de la contrecarrer si possible! ) c’est vraiment très sympa ! (Bon après bien sûr faut aimer le narratif et les lancers de dés)
Règles hyper simples, à aucun moment tu as besoin de reconsulter le livret.
L’application n’est pas trop lourde à gérer (beaucoup moins de scan à faire que dans chronicles of crimes par exemple).
Et les tours passent vite donc pratiquement pas de temps morts.
Bien hâte de se lancer dans la campagne après ce scénario « tuto »
Du coup ! Ca fait vraiment peur, ou avec un enfant de 8ans ca passerait sans cauchemars à la clé?
Merci pour le CR, l’app peut être corrigée et ça c’est une bonne nouvelle.
Ouais, enfin… ca commence mal quand même hein… déjà des fautes sur le « tuto »…
Faudrait pas qu’ils recommencent comme sur Above and Below alors qu’ils ont certifié qu’ils avaient revu leur process qualité et qu’ils avaient un traducteur vraiment très pro désormais… dixit interview de Vincent Vergonjeanne par @Nixx …
Mouai, on parle de LDG quand même la, perso j’attends encore avant de refaire pleinement confiance dans ce qu’ils disent. Même si y’a du mieux.
En tout cas je vois de chouette retour sur le jeu et ça c’est bien plaisant.
L’insert à air pas mal aussi.
Petite correction, pour être raccord avec le sujet…
Est ce que par hasard vous sauriez si ils livrent le samedi ? Le tracking est passé à « Tendered to authorized agent for final delivery » et je suis absent toute l’aprem
Non t’es fichu, t’as raté ton tour, ton colis repart en Pologne…
Alors dans le 1er scénario des « monstres » et des « attaques » sont évoqués mais j’ai pas eu l’impression que ça partait dans le gore (après on a pas forcement visité tous les points d’intérêts) je dirais que c’est plus " classique " , moins traumatisant que certaines descriptions de Tainted grail par exemple. Mais je veux pas avoir les cauchemars de ton enfant sur la conscience si jamais je me trompe hein