Damned. Je suis fait !
Reçu aujourd’hui !!
Woah, la boîte est de super bonne qualité. Le matériel aussi. Hâte d’essayer le jeu, ça donne envie.
Bonjour,moi aussi bien reçu la boite ,jeu super agréable .
Sinon j’ai joue le premier scenario d’introduction (peut être une coquille) :
Pour l’une des destiniée de la socière je pense qu’il faut remplacer le mot "trouver " par "purifier " qu’en pensez vous ?
Bonjour a tous !
Vincent des Lucky Duck ici.
Une information hyper importante : le premier scenario a vu sa relecture se terminer Vendredi soir, et nous vous conseillons de toujous mettre a jour vos scenarios avant de les jouer.
Pour mettre a jour vos scenario c’est simple : un bouton « Mettre a jour » apparait a coter de « Jouer ». Donc pour avoir la toute dernier vesion, avec le moins de coquille, et la plus avancee, cliquez ce bouton !
Merci a tous et bon jeu !
Au top Vincent ! Merci et hâte de découvrir le jeu ! C’était et ça reste une de mes plus grosse attente de cette année !
Une saucière ou une sorcière?
En tout cas, rebelotte du transporteur ce matin, avec peut être un appel téléphonique mais comme il n’y a pas eu de message laissé …
Rha la loose, bon courage l’ami
D’après les Lucky Duck sur les commentaires KS, toutes les boites maintenant été expédiées par Green logistics.
(Du coup je me demande s’il est normal que je n’ai encore rien reçu de leur part)
C’est normal de ne pas avoir un livret de règle dans l’extension mythes et Folklore?
Oui c’est normal. Cette extension n’utilise que les règles de base.
Idem ici en Suisse
J’ai malheureusement raté le KS et je me rattrape avec le retail. À part la boîte de base, sera-t-il possible d’avoir mythes & folklore?
normalement oui, l’extension n’était pas exclusive au KS, juste offerte pendant la campagne!
premier scenar samedi soir tres sympa , au depart on tatonne ensuite c est tres fluide,par contre meme si l’histoire est commune, on joue chacun dans son coin
j’ai joue avec mon portable, voulu installation sur mon chrome book impossible, l application semble incompatible ! quelqu’un aurait des infos ??? merci
Punaise j’ai hâte de le recevoir !
J’ai lu sur BGG que tu pouvais forcer l’installation de l’apk en l’extrayant depuis ton mobile. Je ne sais pas à quel point la reconnaissance webcam performe, mais techniquement c’est faisable. Par contre, pas certain que ce soit pratique si tu ne joue pas en solo
on a essye avec un pote hier et impossible
C’est lisible sur l’écran de téléphone? Ce n’est pas trop petit?
J’ai fais le proto sur le téléphone sans soucis
D’accord, merci. Parce qu’il va falloir que j’aille chez l’ophtalmo et j’ai peur de son diagnostic ^^.