Destinies - par Lucky Duck Games

J ai fait ma première partie. Le jeu a bien plu au petit de 11 ans. Pendant que celui de 7 regardait.

Nous avons joué avec un téléphone et ça fonctionne super bien et l écran n est pas trop petit.

2 « J'aime »

Hello !
Pour ceux qui ont essayé, sur la tablette, il n’y a que la narration qui est gérée ou il y a des aussi des puzzle, enigmes etc etc avec un niveau de difficulté en fonction de notre dexterité, force etc?

Merci

Narration + qr code + résultats de tests à rentrer + choix à sélectionner et c’est tout :slight_smile:
Pas de puzzles ou enigmes comme dans les demeures de l’épouvante par exemple.

Merci ! c’était exactement ma question.
C’est pas trop lourd/long, le tour d’un jeu d’un autre joueur?
j’ai peur qu’on s’ennuie quand ce n’est pas à nous de jouer…

On a presque terminé la boite de base à deux et le tour de l’autre n’a jamais excédé 3 ou 4 minutes :slight_smile: parfois un tour peut même durer moins d’une minute selon les situations.

Déjà ??
Ou bien vous parlez du scénario de base ?

On a fait 3 scénarios sur les 5 de la boite de base, compte 1h30 environ par scénario à deux , ça va vite ^^

Vous l’avez devoré!! C’est si prenant ?

C’est pour être le premier à le revendre :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

giphy

3 « J'aime »

Le combo hyper facile à sortir/ranger + règles hyper simple et narration sympa avec ce coté compétitif ça a bien marché ici.
C’est beaucoup moins profond et riche que tainted grail par exemple mais tellement plus simple à jouer avec du fun immédiat que ça nous a convaincu de prendre Sea of sand en précommande finalement !

2 « J'aime »

Je me rappelle plus mais c’est rejouable avec le même intérêt que la première fois où les scénarios étant connus la seconde fois est moins intéressante ?

On peut le rejouer avec des persos différents et dans un autre mode mais à condition que tous les joueurs aient déjà joué le scénario car tu as un avantage sinon.

Pour Chronicles of crime 1400 par exemple, il y avait quelques petites coquilles dans les premiers scénarios que j’ai faits. Franchement, rien de dramatique et surtout, les erreurs sont corrigées au compte-goutte. J’ai moi-même envoyé un mail afin qu’ils corrigent 2 petites erreurs.
Sur un jeu avec une belle part de narratif, il y a des petites erreurs mais le travail d’ensemble reste soigné, il n’y a rien de choquant et ils ont l’avantage de pouvoir corriger ces éléments, du fait que ce ne soit pas des éléments physiques.

2 « J'aime »

Il n’y avait rien de KS Exclusif ? Donc pas de regret à tenter l’expérience en boutique ?

Et le jeu a un intérêt à deux ?

Dans mes souvenirs pas de ks exclu’ mais une extension offerte (en boutique à 30e ).
Et le jeu est taillé pour du 2/3joueurs justement :wink:

1 « J'aime »

Un petit déballage du allin pour patienter

Moi c’est un jeu que j’attendais bcp car j’ai laissé mon dollar. J’attends les retours pour prendre une version retail ou occasion.

Mes interrogations étaient :

• trop sombre pour jouer avec mon fils de 11 ?
  • trop de scan
  • trop d’écran

Les premiers retours semblent être positifs mais j’attends encore plus de retours :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci. Si tout est trouvable en boutique je pourrai me laisser tenter par la boîte de base.

1 « J'aime »

Petite question sur les règles : je n’ai pas trouvé très clair ce qui devait être partagé publiquement lors de notre tour ? :thinking:
Uniquement les messages d’informations (pop-up) ? Les descriptions des lieux ? Ou même les options que l’on peut réaliser ?

On a joué full public, ce qui évite de s’ennuyer pendant le tour de l’autre, mais je me suis dit parfois qu’on en apprenait un peu trop et que ça pouvait aider l’adversaire de découvrir tous les détails sans aller sur le lieu.

Moi je n’ai pas encore reçu le jeu mais quelque chose m’intrigue dans les règles : on choisit une option par tour, où on choisit un lieu et on y fait tout si on veut?