Destinies - par Lucky Duck Games

J’ai joué une fois le mode solo challenge pour le dernier scénario a deux joueurs ensemble et on a gagné de justesse dès la première partie.C’est selon moi le meilleurs mode de jeu,.

J’ai joué une fois en challenge et j’ai crevé comme une merde dans la neige glacée après à peine quelques lieux explorés.

2 « J'aime »

Du coup tu as tout fait en mode explorateur ?

Les 2 premiers scénarios de Myths&Folklore sont dispo

4 « J'aime »

2 jours trop tard ^^ (jeu vendu).

Bonjour!

Est-ce que le fait de jouer la campagne solo rend incompatible plus tard le fait de jouer à 3 joueurs ? L’aventure serait spoilée et du coup j’aurais un avantage certain sur mes partenaires de jeu ou est-ce « 2 aventures » totalement distinctes ?

Merci et joyeux Noël

Oui, tu auras un avantage certains sur les autres car même si tu joues un personnage différent tu sauras l’emplacement de la plupart des trucs.
Sauf si tu attends des mois entre ta partie solo et tes oarties à 3…

1 « J'aime »

Merci !

Autre question : les infos que nous donne l’application sont partagées à tous les joueurs ? Je pourrais castrer mon téléphone sur ma télé afin que tout le monde profite en grand des infos transmises par l’app ou il faut que cela reste secret ?

Non chaque info donne par la tablette doit être vu de tous les joueurs .

1 « J'aime »

Plutôt que de caster le téléphone, autant utiliser l’appli steam sur PC qui est très confortable d’usage.

1 « J'aime »

Par contre, ne fais pas ça, les téléphones aussi ont droit à une vie sexuelle ! :face_with_monocle:

12 « J'aime »

Dites, l’appli chez moi ne se lance pas (test sur 2 téléphone et 1 tablette, tous Android).
J’ai l’erreur comme quoi je dois relancer internet et l’application (error0)
Est-ce le cas chez vous ?
C’est ballot, je viens d’avoir le jeu et je ne peux pas y jouer…

Je viens d’essayer et j’ai la même erreur. On dirait qu’il y a un bug sur leur dernière mise à jour.

1 « J'aime »

Le site internet était down aujourd’hui aussi, il est revenu vous devriez réessayer moi ça marche

1 « J'aime »

En effet, ça fonctionne !

Du coup ça sent quand même pas mal le jeu qui sera inutilisable dans 10-15ans peut-être quand il sera abandonné… Je suis pas team anti-appli bien au contraire. Mais je pensais qu’une fois qu’on avait téléchargé l’appli elle n’avait pas besoin d’une connexion internet.

Je comprends le stress après 1 an ! :sweat_smile:
Pour l’avenir ça dépend : Si un jour le jeu doit être abandonné (et en dehors de savoir si on aura envie d’y rejouer à ce moment là :slight_smile: par rapport aux jeux du moment), rien n’empêche d’en faire une application « morte » mais utilisable : Ce qui serait plus inquiétant dans cette situation, c’est plutôt l"évolution des OS qui pourrait rendre l’application inutilisable et bannie à défaut de maintenance continuelle.

Après, même dans cette situation, acheter un jeu dans cette configuration (app indispensable et potentiellement périssable) est un choix qui normalement est éclairé. Et je trouve bien que ce type de jeu existe.
Et c’est pour ça que certains refuseront toujours d’acheter ce type de jeu, et on les comprend, et d’autres n’auront aucun problème avec ça car ils privilégieront l’expérience de jeu, et on les comprend aussi.
Du coup, je me comprends ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Quand le jeu sera abandonné tu veux dire. :slight_smile:

2 « J'aime »

LDG ont répondu sur BGG, il s’agissait d’une panne liée à la migration de leurs serveurs. Normalement tout devrait être rétabli à présent. Notez pour le futur que ce problème ne se pose apparemment pas si vous avez déjà téléchargé les scénarios.