Destinies - par Lucky Duck Games

Pour ma part, j’avais backé le jeu et les extensions … j’ai tout joué sur 6 mois et revendu le jeu! Je ne le garde pas sachant qu’il deviendra injouable à court ou moyen terme.

Y a des nouvelles concernant un éditeur de missions ? Me semble qu ils en avaient parler lors du ks

Voici leur réponse quand je leur avait demandé en octobre 2020 sur kickstarter :

For Destinies we are busy with implementing the main stories right now, so we aren’t releasing the editor for it yet. It may be released in first quarter of 2021, maybe even later - after we are sure that the scenarios we implemented don’t have any bugs and that the editor works perfectly.

1 « J'aime »

Ca a bougé depuis. Dans leur actu de Janvier sur GF, ils donnent des détails sur leur avancement sur l’éditeur communautaire de missions. Ils bossent notamment sur le site web qui permettra d’uploader les scénarios créés, et les modifications dans l’appli qui permettront d’afficher les scénarios communautaires, et de les filtrer en fonction des extensions possédées. La date de sortie devrait être en février.

1 « J'aime »

Lucky duck a toujours dis que s’ils devaient couler, ils mettraient les apps en open source et dispo à tous

1 « J'aime »

c’est pour ça que je n’adhère pas du tout au jds avec appli surtout si elle est indispensable

1 « J'aime »

Quand cwowd etait down vous avez cru que c’était la fin du site et du forum?

2 « J'aime »

C’était une possibilité :wink:

Espérons sûils commentent leur code source pour lus sérieusement qu’ils traduisent leurs jeux

Espérons sûils commentent leur code source pour lus sérieusement qu’ils traduisent leurs jeux

Ouaiiiis, mais nan en fait! Enfin ça dépend par qui :joy::yum:

Je viens de recevoir Destinies. Je crois que ce jeu va me faire aimer les app. C’est bien fichu. :blush: Avec ce Narrateur qui te mets dans l’ambiance

4 « J'aime »

J’ai fais mes deux parties solo de Destinies. 2 parties = 2 échecs :sob::sob:

Bon je pense avoir trouver la solution pour réussir ma Destinies :blush::blush:

En quel mode joues-tu ? Il me fait toujours un peu d’œil celui là.

J’avais lancé le mode solo (challenger) et je viens de voir qu’il y a un mode explorateur solo (sans limite de jour) qui me correspond clairement :grin:

A quoi sert les pions commerces (avec les differents logos) ?

Au cas s il y a plusieurs lieux de commerce. Tu as 2 pions identique à chaque fois. 1 pour la pile de carte du lieu et 1 pour le lieu sur le plateau. Cela permet de differenicier tes differents paquets de carte.

3 « J'aime »

Ah moi c’est ce que j’ai fais, le mode explorateur. Tu es sur de finir mais pas sur de bien finir :grinning: Sinon autant prendre un livre dont vous êtes le héros avec du die and retry à gogo.

4 « J'aime »

Hello tous ! J’ai enfin terminé de peindre mes 3 boites de Destinies !! Vous en pensez quoi ?

Je n’avais pas le temps de faire une peinture complète pour les 2 extensions, j’ai donc fait un petit « sundrop » sur les minis et finalement je trouve ca mieux ^^’

Boite de base

Mythes et folklore

Mer de sable

29 « J'aime »

Très sympa :+1:
Sous couchage et brossage pour le « sundrop » ?

1 « J'aime »

C’est vraiment bien (pour des yeux de quelqu’un qui ne peint pas).
Tu revends quand du coup ? :grinning:

edit : bah en fait je viens de voir ton annonce mais pas d’envoi …

1 « J'aime »

Oui juste sous-couche noire et brossage gris-beige, je ne voulais pas passer trop de temps dessus et ca fait dejà bien ressortir les détails.

Par exemple un avant / après :

4 « J'aime »