Destinies - par Lucky Duck Games

Pour le coup, on reste sur la caméra arrière mais ça fonctionne très bien également.

1 « J'aime »

Justement une question concernant cette appli.
J’utilise steam et un ordi portable pour celle des Demeures de l’Épouvante. Je trouve cette solution pratique. D’après ce que j’ai vu, l’appli de Destinies est également sur steam. Vous parlez des scannes de cartes. C’est géré comment dans ce cas ?
Je pose la question car l’appli de The Dark Quarter va sans doute suivre la même logique.

Pas sûre d’avoir compris si ta question était générale ou spécifique à steam mais je me lance qd mm si jamais ça peut t’être utile :wink:
J’ai utilisé l’appli uniquement via téléphone android et ipad, pour Destinies et aussi chronicles of crime d’ailleurs. Dans les deux cas, tu scannes des QRcodes et les deux applis sont plutôt réactives je trouve. J’imagine que sur pc avec steam ça doit être pareil et qu’il faut dans ce cas, scanner avec la camera frontale mais je ne l’ai jamais expérimenté.

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse. :grinning:
Oui, c’est ça. J’ai une tablette que j’ai déjà utilisé avec les applis mais elle n’est plus toute jeune et la batterie se vide rapidement. J’utilise plutôt un petit notebook avec écran tactile et je me pose donc la question des QRcodes avec la caméra du portable.

Ban faut finaliser les pledges pour le 1er mai… c’est un peu brusque comme annonce… je me pose toujours la question de la storage box surtout qu’on ne connait pas ses dimensions et qu’elle n’accueille pas les cartes sleevées. :thinking:

J’ai fini par la prendre mais j’ai longtemps hésité. Les big box sont parfois vraiment pas pratiques et je m’étais dit plus jamais (j’ai pris la big box Everdel et si je ne regrette pas car ça m’a permi d’avoir ttes les extensions et le materiel a prix plus reduit, la big box est vraiment pas pratique) mais finalement, je retente le coup sur ce jeu.

Ce qui m’a décidée, c’est:

  • dans mon cas, ce n’est pas un jeu que je souhaite transporter donc une big box peut etre une option ok
  • il y avait du materiel en plus avec le combo big box (bien que négligeable)
  • les rangements qu’ils indiquent ont l’air pratiques
  • j’ai peint les figurines de ce jeu et ai envie qu’elles restent dans du thermoformage pour les protéger. Or, l’autre option pour reduire la place aurait été moins « pro ».

Quels sont tes pour et contre de ton côté ? Qu’est-ce qui te fait douter? Ça peut m’etre utile pour ne pas céder au marketing la prochaine fois ^^

Ah bon ?
J’ai vérifié hier en remplissant mon PM et au je n’ai pas eu cette impression…

Pour ma part je n’ai pas pris la big box parce que j’ai la place de stocker plusieurs boites (Destinies a un casier Kallax juste pour elle (J’hésite entre « juste pour elle » pour parler de la gamme ou « juste pour lui » pour parler du jeu mais, allez savoir pourquoi, je trouver « juste pour elle » plus élégant…) et cette extension devrait justement finir de remplir le casier.
En plus c’est un jeu que je ne compte pas transporter donc contrairement à toi ça me va très bien d’avoir plusieurs boites. :sweat_smile:

Alors je viens de vérifier et tu as tt à fait raison j’ai confondu ˆˆ Je pense que c’est parce que j’ai longtemps hésité à prendre ou non les figs « drapeaux » et que j’ai finalement pris le pack big box avec. Mais effectivement c’est aussi vendu à part. Je comprends ton choix, d’autant que je trouve la boite witchwood super jolie. Dans mon cas, c’est vraiment une question de place :confused:

Perso je ne l’ai pas prise tout simplement parce que ça fera un trou si comme moi on a fait l’impasse sur leur extension 2v2 (que je ne compte pas prendre. Je me méfie des extensions faites à l’arrache à la demande des pledgers).

1 « J'aime »

J’utilise l’appli steam. Mon PC étant relié à la TV et ma webcam posée sur le haut de l’écran. C’est une config très agréable en jeu.

1 « J'aime »

C’est une bonne nouvelle ! :grinning:
Tu utilises uniquement l’appli steam pour scanner les QRcodes ou il faut un soft additionnel ?

Pas de raison que ça soit différent de l’appli iOS / Android.

1 « J'aime »

L’appli steam permet de scanner les QR Codes avec n’importe quelle webcam reconnue par ton OS (Windows 10 pour ma part)

1 « J'aime »

J’espère que ça fonctionnera avec le mien, c’est une distribution Linux.

Juste par curiosité ayant la big box, il me reste donc l’insert de Hohyss :

Je compte le revendre si certain sont intéressés envoyé moi un MP :slight_smile: